Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 858 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11451
Moi j'ai un truc tt cheulou. je veux enregister en audio des choses jouées par ma MC307. et quand j'enregistre (piste par piste), tt se passe bien. j'ai basse + batterie (avec effet disto). séparemment ya pas de clics sur les pistes. mais quand basse et batterie jouent ensemble, ça clique.
:noidea:

Hors sujet : moi aussi j'ai une audigy :oops:

11452
Tu utilises quel soft pour enregistrer ?

C'est a la relecture que ca clique ?
11453
J'utilse SX2. ça clique des l'enregistrement je comprend pas. c'est la première fois que ça me le fait
11454
Bonsoir chère communauté :coucou:

Au démarrage du PC d’un ami, tout va bien... Jusqu’au démarrage de ce coquin de Windows Millenium, ou à ce moment précis l’écran devient tout noir et les diodes de l’écran se mettent à clignoter.
D’ou peut bien venir ce problème et comment le résoudre surtout ?

Avec mes remerciements.
11455
ça marche en mode sans échec ??? (F8 pendant le démarage)

11456
Vfred> a priori, je dirais pbleme de carte graphique, ou de pilote d'affichage.

ad lib> vérifie la configuration de ton driver asi, la latence notamment. fait des essais en augmenatn progressivement la latence jusqu'a trouver un compromis entre le décalage acceptable et le nobre de cliiks acceptables.
11457
11458
Krava > J'essayerai ce week-end. Merci.
Et en espérant que j'arrive à démarrer avec le mode sans échec, je dois faire quoi après ? Un scan pour vérifier les erreurs ?
11459
Cyber Frédérick (classe le pseudo, un fan de matrix ? ;) )
Ton problème vient de ta ram. elle doit être buguée (terme technique qui désigne un dysfonctionnement informatique). La seule solution est de passer à Macintosh. Tu jouiras (terme un peu olé olé, je m'en excuse :oops: )d'un ordinateur parfait pour tes diaporama powerpoints.
Bien cordialement :boire:
11460
Bonsoir Sol Carlus (Super lol ton pseudo :pong: )

Merci pour tes conseils qui sentent bon l'avis d'expert.
Macinstoch c'est les ordinateurs avec la pomme non ? C'est marrant car j'en ai une aussi sur mon lecteur de mp3 (fichier audio compressé qui prend pas beaucoup de place dans les dossiers de l'ordinateur - C'est Kubii qui me l'appris :clin: )