Moi j'ai un truc tt cheulou. je veux enregister en audio des choses jouées par ma MC307. et quand j'enregistre (piste par piste), tt se passe bien. j'ai basse + batterie (avec effet disto). séparemment ya pas de clics sur les pistes. mais quand basse et batterie jouent ensemble, ça clique.
Au démarrage du PC d’un ami, tout va bien... Jusqu’au démarrage de ce coquin de Windows Millenium, ou à ce moment précis l’écran devient tout noir et les diodes de l’écran se mettent à clignoter.
D’ou peut bien venir ce problème et comment le résoudre surtout ?
Vfred> a priori, je dirais pbleme de carte graphique, ou de pilote d'affichage.
ad lib> vérifie la configuration de ton driver asi, la latence notamment. fait des essais en augmenatn progressivement la latence jusqu'a trouver un compromis entre le décalage acceptable et le nobre de cliiks acceptables.
Krava > J'essayerai ce week-end. Merci.
Et en espérant que j'arrive à démarrer avec le mode sans échec, je dois faire quoi après ? Un scan pour vérifier les erreurs ?
Cyber Frédérick (classe le pseudo, un fan de matrix ? ;) )
Ton problème vient de ta ram. elle doit être buguée (terme technique qui désigne un dysfonctionnement informatique). La seule solution est de passer à Macintosh. Tu jouiras (terme un peu olé olé, je m'en excuse )d'un ordinateur parfait pour tes diaporama powerpoints.
Bien cordialement
Merci pour tes conseils qui sentent bon l'avis d'expert.
Macinstoch c'est les ordinateurs avec la pomme non ? C'est marrant car j'en ai une aussi sur mon lecteur de mp3 (fichier audio compressé qui prend pas beaucoup de place dans les dossiers de l'ordinateur - C'est Kubii qui me l'appris )