Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11971
:mdr:
bah si c'est gratis pour toi, t'as rien à perdre :noidea:
11972
Sur un thread un mec parle de 49 dollar mais dans les mails aucune allusion à ca. par contre il me demande mon adresse pour m'envoyer un courrier pour les modalités. bon je vais m'abstenir je crois. :D:
11973
Habitude du compteur, je croyais que c'était Carotte qui parlait au début, j'étais là "ah il a sorti sa musique d'AF", et là je vois marqué Darda°Motor, pendant une seconde j'ai pensé "naaaaan, Takis est un fake de Carotte" (ou vice-versa) :|
11974
11975
Darda> tu peux toujours voir ce qu'ils t'envoient comem courrier, à priori y'aura une sorte de contrat. Tu peux toujours les envoyer chier à ce moment-là.. Si c'est effectivement gratos, ça fait toujours plaisir, non? Après pour les retombées promo ça reste limité...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11976
Oui je sais pas trop en fait à cause de ce thread surtout
11977
Mouais, effectivement.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11978
Ouais tu peux oublier
11979
Juste pour faire chier mais yann, bois-colombes et colombes, c'est la même ligne hein, les mêmes trains :D:

Sinon si tu te fais chier fred, viens à la maison, c'est à 15 min de colombes, on fera une belle pochette :bravo:
11980
Attention, y'a aussi les vallées, qui ne sont pas sur la même ligne, et l'intersection entre Colombes, Bois colombes et la garenne colombes.