Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 437 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11481
Ah, Carotte, j'étais en train de rédiger un petit texte pour notre ami Frédéric.
Je le publie quand même : :clin:

Tiens Frédéric, justement pour te détendre un peu, que dirais-tu d'écouter de la belle musique ?
Voici un lien* qu'a gentiment donné notre ami Agentcarotte...

*lien : terme technique signifiant "élément d'une page Internet, sur lequel il faut cliquer, et qui renvoie vers une autre page Internet" (tu vois, finalement l'informatique ce n'est pas si compliqué ! :clin: )

Amicalement :boire:
11482
J'espère que les paroles ne sont pas trop osées. Je suis assez sensible à la vulgarité.

Mais je te fais confiance Agentcarotte, tu m'as l'air bien sympathique.
11483
Aucune inquiétude à avoir, Frédéric, tu peux avoir confiance en Agentcarotte ! :clin:
La grande marche de l'Euroooo, fooortissimoooo...
Qu'il est bon d'écouter de la grande et belle chanson !
11484
Damned ! Le faible débit de la connexion dont je dispose dans ma demeure m’empêche d’écouter ces ritournelles.
Flûte, me donc voilà dans l’embarras :??:
11485
Palsembleu!
Je m'en veux de ne pas avoir pensé à cette possibilité avant de vous fourrer l'eau à la bouche. :oops:
11486
Il y a trop de mots gentils et d'amabilité sur ce forum, il va falloir que quelqu'un se charge de retablir l'equilibre au plus vite
11487
Ce n'est rien. Ne te fais pas un sang d'encre pour moi.
Je ne t'en veux absoluement pas.
11488
Prout?
11489
Je pense qu'il y a eu confusion Carburateur car je répondais à Agentcarotte.
Je comprends ton désarroi et me voilà tout confus :oops:

Je vais écouter tes compos et dire du bien pour me faire pardonner.
11490
Oui il y a eu confusion je suis navré j'ai donc edité :tourne:

analement profond,
carbu... :tourne: