Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 640 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11501
Ne te genes pas tu as l'icone modo pour ça :mrg:




Mais je suis admiratif!

En effet, en ce qui concerne le foutage de gueule de marie, le precedent record avant rappel à l'ordre auquel j'ai participé excede à peine 2 pages! (et nous etions plusieurs)

Alors que toi tu persistes depuis ce matin sans etre inquiété!



Donc un seul mot: bravo :bravo:
11502

Hors sujet : ca y est il est bourré.

11503
Qui est Marie au juste ?
Tout ce que je vois, ce sont des âmes en perdition qui ont besoin d'une parole qui rechauffe le coeur et d'une main tendue.
11504
Mon dieux que c'est bien dit virtualfred! :coucou:
11505
Je cherches un soft qui me permette de copier de fichiers selon des critères de date.
J'ai un disque A dont le contenu est régulièrement mis à jour. Je veux copier vers le disque B exactemnt la même chose. Jusque là pas de pb.
Je veux pouvoir mettre à jour le contenu de B en fonction de ce qui a changé depuis une date définie sur A.
Par exemple dans le répertoire tartempion j'ai ajouté 4 fichiers depuis ma dernière sauvegarde, je veux copier ces 4 fichiers sans avoir à recopier tout le contenu du repertoire.
En clair un soft de sauvegarde qui ne compresse pas, qui ne fait que dupliquer à l'identique.
Merci.
11506
Bon, je vais devoir attendre encore combien de temps pour ma réponse ? :x:
11507
Sans doute longtemps, c'est mort le pub là :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11508

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Le papa de Tihouss ne devait pas venir le chercher à 17h ?
11509
Pour l'hôpital psy, si, mais je me suis échappé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11510
C'est mal.