Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 874 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11601

Citation : Bah pour Tool, c'est une grosse salle non ? Généralement y'a pas besoin de bouchons, les mecs savent faire une balance a priori.


C'est plus un probleme de niveau que de balance. Que le son soit bon ou pourri, au dela d'un certain niveau il faut des protections.
11602
Ouais, j'ai encore mal exprimé ma pensée, je voulais dire que les gars qui font le son de ce genre de concert connaissent les limites a pas franchir. Ptain jsuis obligé de tout dire deux fois ici.
11603
T'as pas du souvent aller en gros concert :mrg:
11604

Citation : je voulais dire que les gars qui font le son de ce genre de concert connaissent les limites a pas franchir



tu devrais ecrire un petit MP à Bara, il a un avis assez béton sur la question :mrg:
11605
Oué , bah les gars qui font le son aux grosses soirées drum'n'bass , c'est des gros pellos , hein . Une semaine à rien entendre à part "pshiiiiii" , c'est pas top . La prochaine fois , j'irai avec des bouchons et une cagoule ( pour le style , hein , la cagoule ... ) .
11606
C'est vrai que les concert a 17000 j'en ai pas fait des masses, surement parce que les artistes qui font ca m'interressent pas. Les gros trucs que j'ai vu, c'etait les vieilles charrues a carhaix, et meme a 10m des facades, ca passait nickel. Un fest reggae a bercy, meme topo. mais il est vrai que j'ai plus l'habitude des salles 200 places. L'avantage de la province.
11607

Citation : mais il est vrai que j'ai plus l'habitude des salles 200 places. L'avantage de la province.



Oh c'est vrai, qu'est ce que c'est pénible de pas pouvoir assister à un concert sans minimum 1999 personnes à côté de soi :mdr:
11608
11609
Fous toi de moi si tu veux, mais je prefere largement voir Busdriver ou Dalek dans un bar a Nancy que les memes a la villette ou chepaou.
11610
Je plussoie traumax sur ce coup là



Sinon, avis aux junglist, qu'est ce que le amen et les autres structures rythmique? Auriez vous des samples comme exemples?