Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 385 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : vu que ça va être la journée Disques dur
Bah, au départ, je devais juste récup un disque pour un de mes Tascam, mais avec la mierde que j'ai eu hier, on rajoute les 2 DD de l'ordi et je reprend direct 1 ou 2 disques externes (des WD d'ailleurs), passke les miens sont blindés de chez blindé ;)
Jules> tu le regretteras pas
Désinscription AF
YanLowFreq
Citation : Par quel tour de passe passe est-il possible qu'une envie de pisser me prenne pile au moment où j'entre dans des toilettes juste, à la base, pour me laver les mains ?
Le même que l'envie de baiser pile au moment où tu vas au pieu pour pioncer peut-être ?
YanLowFreq
pistonpistache
Citation : Sinon moi j'ai toujours envie de pisser alors je ne peux pas savoir.
Déjà la prostate
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme

RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Milk
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Merci (c'est pas pour autant que vous allez me voir connecté plus souvent
Anonyme
je c pas comment il a évolué par contre.
Pkoi tu veux plus de messenger????
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
diggy
Citation : le refrain scandait "girls" par plusieurs voix masculines en choeur, avec pour instrument mélodique un xylophone (ou apparenté).
ça me fait penser à ça
bkk_drs
YanLowFreq
Anonyme
Anonyme
Anonyme
https://www.thomann.fr/beyerdynamic_bs_86.htm
Anonyme
(Sauf qu'on peut pa désactiver l'alerte "machin se connecte" sans désactiver celle des nouveaux messages
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
tryoruda
L'interface du site (américain) était toute simple, sans fioritures, avec un moteur de recherche interne évidemment... Si vous connaissez, merci !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte