Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah pour Tool, c'est une grosse salle non ? Généralement y'a pas besoin de bouchons, les mecs savent faire une balance a priori.
C'est plus un probleme de niveau que de balance. Que le son soit bon ou pourri, au dela d'un certain niveau il faut des protections.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11602Posté le 10/05/2006 à 19:10:55
Ouais, j'ai encore mal exprimé ma pensée, je voulais dire que les gars qui font le son de ce genre de concert connaissent les limites a pas franchir. Ptain jsuis obligé de tout dire deux fois ici.
Oué , bah les gars qui font le son aux grosses soirées drum'n'bass , c'est des gros pellos , hein . Une semaine à rien entendre à part "pshiiiiii" , c'est pas top . La prochaine fois , j'irai avec des bouchons et une cagoule ( pour le style , hein , la cagoule ... ) .
C'est vrai que les concert a 17000 j'en ai pas fait des masses, surement parce que les artistes qui font ca m'interressent pas. Les gros trucs que j'ai vu, c'etait les vieilles charrues a carhaix, et meme a 10m des facades, ca passait nickel. Un fest reggae a bercy, meme topo. mais il est vrai que j'ai plus l'habitude des salles 200 places. L'avantage de la province.