Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 622 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
edit: et en train de danser en public bien sur sinon c'est pas des tecktoniks
Agentcarotte
Je vais citer une amie: Une danse de rue faite par des bourges habillés comme des pd, je trouve ça bof.
N'empêche que c'est la folie cette connerie. D'ailleurs entre les émo et les tektomen, on a l'impression qu'il y a une invasion gay dans les rues.
Shirow
Enfin bref , une belle mode de merde . Ca , les emos et le retour du jean slim ... Pitain ...
NBC!!!
edit : j ai pas cherché longtemps
http://tecktonik-killer.cowblog.fr/2007/04/1.html
c est du lourd, remarquez le peit texte sous le "tecktonik electoral", ca mange des bonbons pis ca dort plus apres ... chelou
et ya bien pire, je soupconne ce blog d etre daté ..
Anonyme
music@lement,
Anonyme

David bowie se met a la tecktonik :

Number-6
Franchement, je sais ça fait vieux con, c'est ptet l'approche de la trentaine mais merde quoi, les djeunz sont de plus en plus con franchement.
Citation :
ca vient du Metropolis ( ceusses qui ont habité ou habitent encore dans le 94 reconnaitront le nom même sans y avoir foutu les pieds ... ) .
Will Zégal
NBC!!!
Citation : pas un truc de gamine de la campagne qui a rien capté
euh, ben oui, mais alors comment faire ?

Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
founasse une confirmation est elle possible?
billy> non mais c'est pas ce que je voulais dire, en fait comme j'ai été élevé à la campagne avec les poules et les canards, j'ai toujours pour habitude de prendre le raccourci "campagne=pas à la mode/à coté de la plaque" vu que c'etait totalement mon cas
Lonewolf
Kalawax
Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes et maintenant le must have des fashions: le calbute Pull-In à 40€ (rien que le nom heuuuuu) et puis voilà j'ai mon p'tit fou rire à chaque fois que je les vois s'entrainer devant tout le monde "hier j'ai appris un nouveau mouvement il déchire !"
Jules Joffrin
Anonyme
Kalawax
A la base c'était le noyau dur du blog qui dansait ça au Metro, puis dans la rue et tout le monde a kiffé.
Anonyme
Kalawax
Lonewolf
Pov Gabou
Kalawax
Fuyuhiko
des experts ?
I'm Back
Anonyme
Citation : je me demande surtout si ça dégage pas des vapeurs toxiques du style aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggggggggg
Argon ?

Sinon t'as nétoyyer le truc ? c'est peut être une petite saletée genre mostique qui fini sa combustion.
Lonewolf
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte