Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 430 920 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Dj Etnyk
Je capte pas le truc de s'habiller en gay si tu l'es pas (à plus forte raison si t'as pas encore eu ta première expérience sexuelle comme la plupart de ces gamins)
Anonyme
Pictocube
Il s'agit d'un boitier Connectland USB 2.0 & IEEE 1394. En fait je me suis trompé d'alimentation avec celle de mon Lacie 1To. La led verte du boitier a clignoté à l'allumage. Je l'ai éteint, me suis rendu compte de mon erreur, j'ai remis la bonne alimentation et là la led verte et la led rouge sont allumés et le disque ne tourne pas. J'ai démonté le boitier, apparemment rien n'a fondu/brulé. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Ais-je une chance que seul le boitier soit bon à jeter ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
un tecktonik des plaques
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
ma petite soeur etait fan de cette serie, j'ai jamais réussi à tenir plus de 2mn à l'époque
Lonewolf
Anonyme
alors comme ca on fait son méchant nomofobe pour effrayer les djeuns?!
Anonyme
je vois que tu n'as pas perdu les bonnes habitudes parceque c'est "attila" et pas "atilla"
Anonyme
Lony> haha j'avais oublié cette serie aussi, mon dieu!
Anonyme
ps: j'ai une bière au frigo..
pistonpistache
Attila au lieu de poster sur af, regarde par ta fenêtre.
Anonyme
Anonyme
sinon je demande des preuves, photos etc de filles en train de danser
Anonyme
pecos bill
pistonpistache
Bref, avoir peur des jeunes c'est un truc de vieux con embourgeoisé qui aime les SUV et les berlines allemande, déteste le métro et habite uniquement au centre
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte