Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 831 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11641
J'ai un pc sur xp qui refuse de demarrer sous pretexte qu'un fichier "ntdlr" manque, j'ai mis le cd de windows xp pour botter dessus mais ça refuse et me marque sans arret que ce fichier "ntdlr" manque. des idées pour reparer?
11642
Je ne reponds pas aux gars qui compromettent la survie d'AF en deconseillant les comptes compos.
11643
Tape "ntdlr manque" dans google, j'avais eu le pb aussi
apparemment c'ets assez courant.
11644
Oki merci sol je vais tester ça, j'ai un peu les boules parceque j'ai pas mal de boulot dessus
11645

Citation : Quelqu'un sait ou on peut entendre les remixes des concours de 90bpm.net ?

j'en ai entendu qques uns ici qui etait plutot bon alors ca m'interresse.



tu parles des remix de lethal bizzle?
si oui le concours cloture le 12 mai donc ils ne sont pas officiellement en ligne.
chaque participant les mets donc en ligne sil le desire.
moi par exemple il suffit de cliquer sur ma signature... :mdr:
on peut meme laisser des commentaires dans la section hip hop d af! :bravo2:
11646
Sinon le plus simple c'ets de retirer le disque, de le mettre en escalve dans un autre pc, de sauvegarder et de formater ensuite.
11647
Oui je sais le probleme c'est que j'ai deja essayé mais je n'ai pas les memes branchement pour le disque dur, sur le mien c'est une nappe et sur le planté qui est plus recent c'est une toute petite fiche.
j'essaye de faire comme sur les forums que j'ai trouvé mais le probleme est que je ne peux meme pas booter avec le cd xp
11648
C'ets du sata ton DD cassé.
Regarde bien sur ta carte mère si tu n'as pas de port sata. toutes les cartes mère de moins de 1.5 an en sont pourvus en principe.
11649
Ha oui donc c'est du sata je vais regarder ça mais mon ordi est un peu plus vieux
11650

Citation : 'tain shirow suffit qu'il y ai drum and bass ecrit dessus et il fonce sans réflechir ou écouter. Je le vois trop en gosse au primaire, avec les jouets "chevaliers du zodiaque", le cartable "chevaliers du zodiaque", les T-shirt "chevaliers du zodiaque", la housse de couette "chevaliers du zodiaque", etc...



:oops:

Y a des trucs que j'aime pas , en drum'n'bass , hein , quand même ... :oops2:

Sinon , pour les Chevaliers du Zodiaque , mes parents avaient pas assez d'argent ... :pleure: