J'ai un pc sur xp qui refuse de demarrer sous pretexte qu'un fichier "ntdlr" manque, j'ai mis le cd de windows xp pour botter dessus mais ça refuse et me marque sans arret que ce fichier "ntdlr" manque. des idées pour reparer?
Citation : Quelqu'un sait ou on peut entendre les remixes des concours de 90bpm.net ?
j'en ai entendu qques uns ici qui etait plutot bon alors ca m'interresse.
tu parles des remix de lethal bizzle?
si oui le concours cloture le 12 mai donc ils ne sont pas officiellement en ligne.
chaque participant les mets donc en ligne sil le desire.
moi par exemple il suffit de cliquer sur ma signature...
on peut meme laisser des commentaires dans la section hip hop d af!
Oui je sais le probleme c'est que j'ai deja essayé mais je n'ai pas les memes branchement pour le disque dur, sur le mien c'est une nappe et sur le planté qui est plus recent c'est une toute petite fiche.
j'essaye de faire comme sur les forums que j'ai trouvé mais le probleme est que je ne peux meme pas booter avec le cd xp
C'ets du sata ton DD cassé.
Regarde bien sur ta carte mère si tu n'as pas de port sata. toutes les cartes mère de moins de 1.5 an en sont pourvus en principe.
Citation : 'tain shirow suffit qu'il y ai drum and bass ecrit dessus et il fonce sans réflechir ou écouter. Je le vois trop en gosse au primaire, avec les jouets "chevaliers du zodiaque", le cartable "chevaliers du zodiaque", les T-shirt "chevaliers du zodiaque", la housse de couette "chevaliers du zodiaque", etc...
Y a des trucs que j'aime pas , en drum'n'bass , hein , quand même ...
Sinon , pour les Chevaliers du Zodiaque , mes parents avaient pas assez d'argent ...