Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 879 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11441

Hors sujet : ben oui c'est zap qui le vend :mrg:

11442

Hors sujet : :mrg:

11443
Bon, on revient aux questions. J'ai une Sb Audigy Platinum (personne n'est parfait), est ce qu'il y a moyen de passer en asio 2? Parce que la j'ai quelques problemes, exposés ici
ca m'a l'air du a l'asio mais je suis pas sur.
11444
Bon ok, merci pour la réponse, sinon, est il possible d'enlever des cliks numériques d'un .wav sous sound forge ou autre ?
11445
J'aurais bien voulu te repondre mais je ne connais ni la soundblaster ni soudforge :mrg:
11446
Sinon, avec un autre soft? En fait je viens d'exporter ma song de FL vers sounf froge, créer un wav, mais pour des raisons ésotériques, j'ai des "clicks-scritch-crack". C'est pas falgrant, mais quand on écoute bien, c'est pas propre du tout.
11447
Refais l'export en allégeant la charge CPU ou en mettant plus de latence :noidea: Les clics c'est pas forcément évident à virer...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11448
En fait l'ideal serait plutot d'essayer de voir pourquoi tu as des clics (d'apres ce que tu decris il ne devrait pas y en avoir), parceque je ne crois pas qu'il y ait de methodes miracles pour les enlever parfaitement...
11449
Ha j'avais pas vu le post de wolfen :bravo:
11450
Dans mon cas, alleger la charge cpu, c'est virer des pistes vst ou des automations. J'ai pas specialement envie de soumettre ma compo a des contingences techniques. En augmentant la latence, ca ralenti tout et c'est tout moche. J'ai essayé les 2. Merci qd meme wolfen.

En fait, sous soundforge, j'y vais au vrayon avec de la patience, j'ai reussi a virer ceux qui s'entendentle plus, mais il y en reste. Esperons qu'avec une voix par dessus ca passera inapercu.

Voila, j'espere que ma solution pourra servir a d'autres.

Si vous voulez vous rendre compte c'est la
et ca s'appelle Prometheus.