Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 173 réponses
  • 661 participants
  • 3 434 086 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30126
Il est allé lui hurler dans l'oreille:
"MOOOOOOOOOORE COOOW BEEEELL FIIIIIIIISSS!!!"
30127
:mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30128
j'ai loupé l'action, je sus arrivé les flics étaient là. Mais chacun gère ses emmerdes, quand c'est des touristes qui se font dépouillé par les roumain on intervient.

Maintenant attila je ne voulais pas insulter, "vieux con" correpond plus à un statut social à mes yeux. Genre rabat joie ou donneur de leçon.
30129
Ok mais alors par rapport à "bobo" ça se situe comment le statut "vieux con" :mrg:

sinon je ne suis pas vieux, je vais finir par me vexer :fache:
30130
D'accord, mais tu dois déjà être bedonnant :mrg:
30131
Non carrement pas...
30132
En plus on peut etre bedonnant sans etre vieux. Ca n'a vraiment rien a voir, en fait.
30133
Flag !
30134
Y'a des gens ici qui utilisent Pullin/Underwear/Tecktonik/Pédé/Fille/Danse/Skyblog/Metropolis/Gay/Battles/15 ans avec un Macbook pro ici ?
30135
Nan, rien que le nom déja.. :oops2:
30136
C'est mieux là ? je suis plus dans le sujet ?
30137
30138
30139
Bk > ouaip, mais le problème c'est qu'apparemment le soft marche pas forcément avec les macbook/macbookpro.
J'ai vu cette vidéo déjà, la manip est simple, le problème est que lorsque je lance un scan, il me met que j'ai pas les bons drivers/qu'il reconnapit pas ma cart Airport je sais pas quoi, et le même sur le macbook pro de mon pote.
Et j'ai lu des commentaires sur le net disant qu'il y'aurait une version "spéciale" pour macbook et macbook pro...
30140
30141
Et là j'imagine un afien au pseudo "wifi" qui repond: hein?!
30142

Sinon la carte c'est une AirPort Extreme (802.11n) classique :noidea:
30143
Nan mais c'est pas du intel 3945 ou 4695 ?
30144
Ptain j'en sais rien, je vois ça où ? :mdr:
30145
Hé , pourquoi y a des pop ups sur AF , maintenant ? Je suis tout seul à avoir ca ?
30146
Idem, ça arrête pas là.
30147
Parce que Putois va faire la starac, ca va rameuter un max de connections cette histoire. :jackpot:
30148
J'en ai pas (de pop up) :???:
30149
Mon "bloqueur de pop ups" arrete pas de tiquer . Mais vraiment . Genre , à toutes les pages .
30150
+100000