Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 039 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11651

Citation : tu parles des remix de lethal bizzle?



nan, plutot les vieux concours, ceux qui sont finis depuis longtemps. il les mettent pas sur le site. je trouve ca un peu con de faire taffer des gens sur un remix et de pas mettre le resultat dipso apres.
11652
Ouiap cest un peu con...
les remix du precedent concours sont resté en ligne un moment(enfin les selectionnés) mais cest vrai quil n y a plus de trace... :??:
11653
Je demande pas grand chose, juste les 3 premiers par exemple. sur qu'il y a des trucs vachement bien.
Le remix de la caution par patton assure bien par exemple. je sais pas comment il est classé mais j'aime bien.
11654
Avis aux Jazzmen.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du cuivre (Apparemment c'est un cuivre) qui joue la mélodie sur ce court extrait ?

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/temp/instru1.mp3
11655
Chuis pas jazzman mais je pense que c'est de la trompette avec une sourdine, en faisant bouger la sourdine ça fait coin coin.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
11656
Pas jazzman non plus, mais je dis pareil.
11657
Donc j'ai toujours mon probleme de "ntldr is missing" au demarrage, j'ai essayé a peu pres tout ce qui doit y avoir sur le net, j'ai meme booté avec linux live sur cd pour bien verifier que le fichier etait là et il est bel et bien present sur le disk donc si un petit genie a une idée quelconque pour demarrer...
11658
Sous dos :

format c: :diable:
11659

J'y crois pas trop, mais est-ce que quelqu'un sait comment faire ce type de "dessin"?

Je veux dire, pour le faire j'ai utilisé une brush photoshop, mais est ce que vous avez une idée de comment la brush a été créée?

Ou est-ce que quelqu'un sait faire ça sur papier, et il suffirait juste de le scanner ensuite?


Bref, comment c'est fait?
11660
Pas sûr de bien piger ta question... :?!:
Tu demandes comment créer ses propres brosses ?
La brosse, tu vois bien ses paramètres / comment elle est foutue dans le gestionnaire de brosses; donc où est le pb ? :noidea: