Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 690 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Gros membre…
Urk Boombleep
Merci heinG !
Sir Kouni
Tain mortelle la vidéo, chuis aimedéhère
Anonyme
Je veux dire : je pense pas que le mec qui a créé ce site s'est dit "tiens, les gens vont enfin pouvoir diffuser des vidéos de pigeons qui se font attaquer par des bonzommes légo".
Et pourtant y a des milliers de vidéos du même accabi sur le site.
Urk Boombleep
Avoue, t'as esquissé un sourire. Pète un coup.
Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
Hors sujet : Citation : ludo qui fait son duch
Yourk > super c'est super
Je ne sais plus qui l'avait cité ici en premier mais qu'il soit cent fois béni.
Anonyme
Urk Boombleep
Ptain, javé même pas calé qu'il offrait aussi une compression d'images tous formats des plus utiles
De quoi reléguer mon Photofiltre au garage
Anonyme
"une camera minidv c'est bien mais ça vaut pas une digital betacam, ça c'est de la balle".
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
M'enfin bon c'est bien connu ici personne n'utilise de warez...
De plus Sorenson tu trouve des versions à 300 euros.
Sans dec j'avais déjà plus trop envie de poster ces derniers temps à cause de connerie dans le genre, je met un post et hop tu la ramene. On l'a compris que SUPER c'était bien, je l'ai dit aussi. Putain à ce moment là plus personne ne dis ce qu'il pense, tu crois pas que certains ont aussi de savoir qu'il y a d'autres encodeurs, gratuit ou non? C'est pas framasoft ici que je sache merde !!!
Number-6
Anonyme
T'as voulu me battre au concours de la susceptibilité mal placée ou quoi ?
Jules Joffrin
Citation : Putain mais je t'ai pas parlé de prix ni de gratuité mais de qualité de codec et d'options d'encodage, c'est dingue ça !!!!
M'enfin bon c'est bien connu ici personne n'utilise de warez...
De plus Sorenson tu trouve des versions à 300 euros.
Sans dec j'avais déjà plus trop envie de poster ces derniers temps à cause de connerie dans le genre, je met un post et hop tu la ramene. On l'a compris que SUPER c'était bien, je l'ai dit aussi. Putain à ce moment là plus personne ne dis ce qu'il pense, tu crois pas que certains ont aussi de savoir qu'il y a d'autres encodeurs, gratuit ou non? C'est pas framasoft ici que je sache merde !!!
ça y'est c'est reparti
Jules Joffrin
Anonyme
Tagadobudoire

Oiseau Bondissant
Citation : On l'a compris que SUPER c'était bien
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Neya_
Citation : :alertemidget:
lyo
Citation : Faudrai un bon thread coup de gueule d'abord.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte