Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan, plutot les vieux concours, ceux qui sont finis depuis longtemps. il les mettent pas sur le site. je trouve ca un peu con de faire taffer des gens sur un remix et de pas mettre le resultat dipso apres.
Ouiap cest un peu con...
les remix du precedent concours sont resté en ligne un moment(enfin les selectionnés) mais cest vrai quil n y a plus de trace...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11653Posté le 13/05/2006 à 00:02:30
Je demande pas grand chose, juste les 3 premiers par exemple. sur qu'il y a des trucs vachement bien.
Le remix de la caution par patton assure bien par exemple. je sais pas comment il est classé mais j'aime bien.
Donc j'ai toujours mon probleme de "ntldr is missing" au demarrage, j'ai essayé a peu pres tout ce qui doit y avoir sur le net, j'ai meme booté avec linux live sur cd pour bien verifier que le fichier etait là et il est bel et bien present sur le disk donc si un petit genie a une idée quelconque pour demarrer...
J'y crois pas trop, mais est-ce que quelqu'un sait comment faire ce type de "dessin"?
Je veux dire, pour le faire j'ai utilisé une brush photoshop, mais est ce que vous avez une idée de comment la brush a été créée?
Ou est-ce que quelqu'un sait faire ça sur papier, et il suffirait juste de le scanner ensuite?
Bref, comment c'est fait?
0
Anonyme
521397
11660Posté le 14/05/2006 à 08:14:03
Pas sûr de bien piger ta question...
Tu demandes comment créer ses propres brosses ?
La brosse, tu vois bien ses paramètres / comment elle est foutue dans le gestionnaire de brosses; donc où est le pb ?