Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 148 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 824 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29026
Ctait pas pandora?
si cest ca, dommage car on ne peut plus y acceder depuis leurope.

sinon ya ca:
http://finetune.com/
http://www.musicmesh.net/ :aime:
29027
C'était rien de tout ça, mais merci quand même pour vos réponses, ça m'en fait toujours en remplacement.

Le site dont je parle ne permettait pas d'écouter ni télécharger des titres des artistes en question. C'était juste une base de données d'infos.
29028
29029
Y'a un truc pour matter les matchs de rugby de lacoupe du monde sur le net ?
29030
Seurge ? esaie un coup de

http://www.skysports.com/

et l onglet LiveToday, ils retransmettent pas mal de matches

ça va les mecs, sinon ?
29031
Bonjour Yann Polar :coucou: Tout se passe bien en Angleterre ?

Merci pour le lien mais ça marche au boulot... Je vais être obligé de taffer cet après midi.
29032
Tryoruda > c'est pas http://www.artistdirect.com/ ?

"To boldly go where no man has gone before."

29033
Salut les gens

Moi je voulais savoir si ça existe un boitier externe pour carte PCI, qu'on relierais à l'ordi par firewire
(pour une carte powercore)...
29034

Citation : Moi je voulais savoir si ça existe un boitier externe pour carte PCI, qu'on relierais à l'ordi par firewire
(pour une carte powercore)...

Tu peux expliquer ce que tu veux faire? Parce que si c'est pour relier une carte PCI à un PC, j'vois pas l'intérêt de passer par le FireWIre vu que tous les PC ont des slots PCI.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29035

Citation : tous les PC ont des slots PCI

Ouiii, comme les portables, par exemple... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
29036
C'est marrant j'ai pas voulu faire d'edit en me disant que ça va être relevé et j'ai gagné

M'enfin, j'ai aussi émis l'hypothèse que si c'est un portable, il y a peut-être plus pratique/économique que de vouloir brancher une carte PCI dessus :|

EN tout cas pour répondre à la question, des boitiers qui convertissent du PCI en Firewire , je crois pas que ça existe :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

29037

Désinscription AF

29038
J'aimerai m'acheter un longboard pour me déplacer facilement en ville, je me fiche du style, je veux juste rouler. Quelqu'un aurait des pistes pour m'aider à me reperer dans tous les modeles? J'ai du mal à tout piger avec tous les néologismes et anglicismes présents dans le vocabulaire des "riderz".
29039

Citation : J'aimerai m'acheter un longboard pour me déplacer facilement en ville

29040
J'ai le droit d'etre un jeune rebelz moi aussi :fache:

Et ce sera plus facile pour aller à compostelle.
29041
Non mais c'est surtout qu'un longboard c'est tout sauf pratique en ville :mrg:
29042
Tu me conseilles une trotinette?
29043
Meme ça c'est plus pratique et tu n'auras pas l'air plus con qu'avec un longboard :noidea:
29044
J'ai deja l'air con de toute maniere. :noidea:
29045
:noidea:
29046
29047
Je roule surtout.
Je fais aucun tricks, mais j'adore me deplacer comme ça.
Le week end dernier j'ai fais une session avec des potes, ça faisais longtemps et ça m'a bien donné envie de recommencer. Mais avec ma petite planche on va pas tres vite et on se fatigue vite.
29048
Il y a quelque temps, il y en a une qui m'interessait, je sais plus la marque, mais le modèle était le "Machinchose-Cube".
Niveau ride urbain elle était parfaite, pas trop longue, et tu pouvais ajouter une sorte de "cale pieds" à chaque bout, afin d'être plus maniable... Je te cherche ça sur le net
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29049

Hors sujet : tiens 3000 va sur mon forum je tai fait un thread d honneur pour ton anniv. :aime:

29050

Hors sujet : Pour ceux qui sont pas au courant et qui veulent m'envoyer des roses, c'est aujourd'hui mon anniv.