Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 084 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12091
Un jeu de cordes de guitare, c'est multi usages, tu peux remplacer les fils d'étendage par exemple
12092
Un concert de hvitur & kubii dans son salon :8O:
12093
C'est bien mais il faut la place pour faire rentrer tous les moutons :8O:
12094
Nous allons développer ce genre d'activités et les moutons en roadie c'est encore mieux qu'un baudet
12095
Bonne idée :bravo:
Mais attention au loup (le bassiste pour ceux qui suivent) :surpris:
12096
Sinon , l'edition double dvd collector de "Cannibal Holocaust" . Ca fait toujours plaisir .
12097
Dites moi c'est mieux free ou alice ? ou autre ?
12098
J'ai essayé les deux.

free, t'attends le modem longtemps, mais apres ca marche plutot bien.
alice, t'attends pas longtemps, mais apres ca marche pas bien.

c'est mon experience perso, y'aura surement un autres pour te dire le contraire.

avantage a alice qd meme pour la hotline gratos.
12099

Citation : Babar> cherche dans ce qu'elle fait à temps perdu. Ou dans les trucs qu'elle aime ou qu'elle utilise tous les jours. Tu peux partir d'un truc classique (le chocolat) et faire un truc original : un bouquet garni non pas de fleurs mais de chocolats. A faire soi-même évidemment, ça fait son effet les trucs comme ça si tu as pas 2 mains gauches...


+1 ça marche effectivement assez bien.

Par contre rascalpo qui n'a pas d'idée de cadeau pour sa belle moins d'une semaine avant la date c'est une legende qui s'effondre :|
12100

Citation : avantage a alice qd meme pour la hotline gratos.


Et pour la pub ! :moustache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon