Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 824 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Tagadobudoire
Voilà, celle ci devrait faire ton bonheur 3000
Et Bon Anniversaire!

3000
Edit> serieusement, il marche pas.
Mais j'ai quand meme trouvé!
Merci!
Tagadobudoire
https://www.longboardshop.de/shop/index.php?cPath=78_125
Désolé pour le lien, bizarre qu'il ne fonctionne pas
Sinon, voilà un petit tutoriel afin de voir ce qui peut/ne peut pas te convenir, etc...
http://www.ridespirit.com/conseils.asp?id=696
3000
Tagadobudoire
3000
Tagadobudoire
Number-6
http://www.magma.com/
Et de mémoire c'est via pcmcia.
Yann Polar
putain c est vraiment la honte ici, ils retransmettent même pas Irlande Georgie, c est l hallu totale, si tu as trouve un site qui retransmet les matches ça me dit bien aussi
sinon j ai une question :
- qu est ce que je peux prendre comme rollers in line pour un budget de 100 euros qui me permet d aller vite sans me planter, je cherche pas a faire des grinds sur les bancs, juste me deplacer rapidement d un point A a un point B sans emmerdes et....
6 c est quoi les jeux wii qu il faut avoir pour jouer entre potes ou avec la famille, les indispensables pour s eclater en groupe, en sorte
merci tous

Agentcarotte

Number-6
Tagadobudoire
Tu as les actions du match en direct, j'ai pas trouvé mieux. Aucune radio ne le diffuse, honteux.
Shirow
Pendant un temps , la marque Rollerblade faisait des inlines entrée de gamme pas très chers . Ils font très plastoc , mais sont en réalité tout à fait corrects si tu fais pas de trucs un peu spés et musclés avec ...
Ha , y a K2 qui a encore quelques vieux modeles en circulation . Ils coutent plus super chers , du coup , et t'as des hybrides soft / hard boots assez confortables !
Yann Polar
Shirow
( spa de la demande de warez , le film est super rare , j'arrive à trouver queud ' à propos d'un dvd ... )
Shirow
Je me souvenais avoir lu un truc dessus sur AF . Je fais une recherche et je tombe sur :
Citation : Je me souviens plus du titre d'un film que j'ai vraiment kiffé , peut être que quelqu'un peut m'aider :
Ca se passe en Angleterre , ca raconte le quotidien de trois jeunes qui ont un groupe de hip hop . Le personnage principal , c'est un métis qui renie sa "moitié blanche" et qui veut percer par tous les moyens . Il a un pote black et friqué , plutot adepte de jazz et de slam , qui s'éloigne petit à petit du groupe , et un pote irlandais trop à la deche . Bande son hip hop / ambient jungle / trip hop ( un moment excellent ou le personnage principal skate la nuit sur "Easy Muffin" de Amon Tobin ) . Diffusé plusieurs fois sur Arte .
Thx !
edit : j'ai retrouvé , ca s'appelle "Rage" et c'est vraiment sympa . Si vous tombez dessus ...
Monomaniaquerie cyclique ...
Anonyme
Anonyme
Gros membre…
Faut essayer avec le robinet d'eau ouvert et se tenir prêt à débrancher la mahine au cas où…
Traumax
Anonyme
si ya pas deau ca demarre pas, du moins la mienne.
apres ya pas de raison que ca marche plus si la tienne a tourné sans eau.
Anonyme

diggy
to all the girls sur paul's boutique c'est le morceau d'intro et d'outro.
Celui qu'il décrit c'est girls sur licensed to hill. Mais cet empaffé de tihouss n'a même pas daigné nous signaler si c'était bien ça
Traumax
VFred
- < Liste des sujets
- Charte