Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pump it des black eyes peas, OK
Bon je lavé depuis des mois déjà en fait, mais javé pas enore écouté cet album
0
Anonyme
521397
11623Posté le 11/05/2006 à 20:56:21
Duch> Bien vu le coup de mettre que la barette 512 PC2700 Je l'ai rajouté a la 256 au début pour voir et quasiment aucune amélioration. J'ai donc retirer la 256 et la nickel. Merci en tout cas
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11624Posté le 12/05/2006 à 01:40:21
Quelqu'un sait ou on peut entendre les remixes des concours de 90bpm.net ?
j'en ai entendu qques uns ici qui etait plutot bon alors ca m'interresse.
Citation : Y a un remix drum'n'bass aussi ! Faudrait que je le choppe même s'il est pas top ...
'tain shirow suffit qu'il y ai drum and bass ecrit dessus et il fonce sans réflechir ou écouter. Je le vois trop en gosse au primaire, avec les jouets "chevaliers du zodiaque", le cartable "chevaliers du zodiaque", les T-shirt "chevaliers du zodiaque", la housse de couette "chevaliers du zodiaque", etc...
Citation : Le terme « faire le boeuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le boeuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.[...]On utilise plus souvent le terme « bœuf » en français : « faire le boeuf », « taper le boeuf » ou encore « boeuffer ».
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11629Posté le 12/05/2006 à 10:28:19
Je précise que Jam Session (qui signifie "session confiture" ) est un terme de Jazzmen à la base pour définir une improvisation entre musiciens.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11630Posté le 12/05/2006 à 10:32:01
Merci Tchoyy , javé pas pensé a Wiki, et je me coucherai moins con
Mais alors, y'a aucun rapport avec l'expression: donner la confiture aux cochons? Flute