Duch> Bien vu le coup de mettre que la barette 512 PC2700 Je l'ai rajouté a la 256 au début pour voir et quasiment aucune amélioration. J'ai donc retirer la 256 et la nickel. Merci en tout cas
Citation : Y a un remix drum'n'bass aussi ! Faudrait que je le choppe même s'il est pas top ...
'tain shirow suffit qu'il y ai drum and bass ecrit dessus et il fonce sans réflechir ou écouter. Je le vois trop en gosse au primaire, avec les jouets "chevaliers du zodiaque", le cartable "chevaliers du zodiaque", les T-shirt "chevaliers du zodiaque", la housse de couette "chevaliers du zodiaque", etc...
Citation : Le terme « faire le boeuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le boeuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.[...]On utilise plus souvent le terme « bœuf » en français : « faire le boeuf », « taper le boeuf » ou encore « boeuffer ».
Merci Tchoyy , javé pas pensé a Wiki, et je me coucherai moins con
Mais alors, y'a aucun rapport avec l'expression: donner la confiture aux cochons? Flute