Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 824 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11621
C'est sur mon Myspace à moi, dans ma signature.
11622
Pump it des black eyes peas, OK
Bon je lavé depuis des mois déjà en fait, mais javé pas enore écouté cet album
11623
Duch> Bien vu le coup de mettre que la barette 512 PC2700 :bravo: Je l'ai rajouté a la 256 au début pour voir et quasiment aucune amélioration. J'ai donc retirer la 256 et la nickel. Merci en tout cas :bise:
11624
Quelqu'un sait ou on peut entendre les remixes des concours de 90bpm.net ?

j'en ai entendu qques uns ici qui etait plutot bon alors ca m'interresse.
11625

Citation : Y a un remix drum'n'bass aussi ! Faudrait que je le choppe même s'il est pas top ...


'tain shirow suffit qu'il y ai drum and bass ecrit dessus et il fonce sans réflechir ou écouter. Je le vois trop en gosse au primaire, avec les jouets "chevaliers du zodiaque", le cartable "chevaliers du zodiaque", les T-shirt "chevaliers du zodiaque", la housse de couette "chevaliers du zodiaque", etc...
11626
11627
:coucou:
rien a voir, mais
Quelqu'un saurait me dire d'ou vient l'expression: taper le boeuf.
Hein, dites? Merci...
11628
Source Wikipedia

Citation : Le terme « faire le boeuf » vient du nom d'un cabaret parisien : Le boeuf sur le toit où, au début du XXe siècle, les musiciens allaient en fin de soirée se rencontrer pour pratiquer ensemble de longues jam sessions.[...]On utilise plus souvent le terme « bœuf » en français : « faire le boeuf », « taper le boeuf » ou encore « boeuffer ».

11629
Je précise que Jam Session (qui signifie "session confiture" ) est un terme de Jazzmen à la base pour définir une improvisation entre musiciens.
11630
Merci Tchoyy :boire: , javé pas pensé a Wiki, et je me coucherai moins con
Mais alors, y'a aucun rapport avec l'expression: donner la confiture aux cochons? Flute :mdr: