Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 419 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Shirow
Anonyme
VFred
J'arrive pas à downloader non plus... J'avais l'intention de promouvoir le remix de Johnny Cash
Shirow
Dommage , c'est bien le genre de chose que je pourrais écouter en boucle , tiens .
Mais bon , quand y a du Cash inside , forcement ...
C'est quoi , Recoil , VF ? T'as un skeud à conseiller ?
VFred
J'ai la page de texte qui défile aussi
Recoil, c'est Alan Wilder, ancien membre de Depeche Mode.
Il melange souvent blues et electro, un peu dans la veine du remix. Il a sorti 3 ou 4 albums.
A conseiller : Liquid ou encore le dernier tout frais, SubHuman.
Anonyme
Agentcarotte
Citation : A conseiller : Liquid
Je me suis rendu compte il y a quelques jours que j'ai acheté "Bloodline" il y a... 3, 4 ans, peut-être (d'occaz) et que je ne l'ai encore pas écouté.
Hop, voilà un truc à faire pour demain.
Shirow
VFred
C'est pas évident à conseiller du DM car y'a pas grand chose à jeter (ou alors tout pour celui qui n'aime pas).
Y'a quand même la trilogie parfaite : Music For The Masses, Violator et Songs Of Faith And Devotion.
Plus une multitude de singles, absents des albums, absolument superbes.
Bref, quasiment tout.
Anonyme
De rien.
Pour des mecs inscrits sur un site de MAO vous vous posez en tant que buses là quand meme

VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : ou alors tu te fais juste chier pour un spam qui est pas passé dans le filtre ?
Nan, nan, c'est du harcèlement: ou comment éssayer de me convaincre de bosser avec eux
GM> ;) Enfin, je sais pas ce qui c'est passé sur ce coup, ptêt que ça vient du fait qu'il passe par soundclick et que le mail est blindés de liens et adds
.Passke, j'ai trés peu de blème perso avec orange(quoique je suis toujours sous l'interface wanadoo, c'est ptêt aussi ça
).Désinscription AF
Shirow
VF > noted too .
Anonyme

Number-6
Je viens de retrouver le mail que je lui avais envoyé auquel il n'a d'ailleurs pas répondu :
Citation : Yo,
If your deal is giving me money, that's interesting.
If your deal is me giving money to someone, forget about me.
Peace,
Anonyme
bouiboui
Anonyme
Anonyme
Gros membre…
Voilà, c'est dit.
Anonyme
jai plus de ftp non plus.
- < Liste des sujets
- Charte