Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 091 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11681
Je dois changer de coordonnées bancaire chez Free.

Citation : Pour tout changement de coordonnées bancaires, il faut suivre les étapes suivantes :

Se munir du RIB du compte devant être débité.

Se logger sur la console de gestion mise en place sur notre portail, au moyen des identifiants Free Haut Débit fournis lors de l'inscription.

Saisir les numéros composant le RIB dans les champs prévus à cet effet.

Nous faire parvenir une autorisation de prélèvement.



J'ai dl l'autorisation en question, et dessus il y a marqué qu'il faut aussi joindre un rib. J'ai déjà assez galéré pour que mes salaires tombent bien sur le nouveau compte. Si j'envoie l'autorisation avec un rib, ça marchera aussi bien non ? Pas besoin de l'enregistrer en ligne en plus ?
God's in his heaven. All's right with the world.
11682
Euh...
moi je dis méfiance avec free. deja quand tu fais tout bien comme on t'as dit ils comprennent pas toujours, alors si tu fais pas tout bien et que ca marche pas, tu pourras pas venir te plaindre. Et je vois pas ou ca te pose probleme de t'enregistrer en ligne...

Bref, je te conseille vivement de faire tout ce qu'ils disent; comme ca si ca marche pas, ce sera pas de ta faute.
11683
Ben oué mais genre pour le nom de la banque, y'en a 2 différents en fait (groupe CIC). Pis sur le RIB en ligne, ils demandent l'adresse, le code postal, mais pas la ville. Si c'est pas source d'erreurs, tout ça...
God's in his heaven. All's right with the world.
11684
C'est quoi cette affaire Clearstream? J'ai rien pigé.
11685
Clearstream, c'est une société qui prête de l'argent aux banques. Donc GROS SOUSOUS. Un corbeau balance un listing ou différentes personnalités politiques (dont sarkozy) apparaissent. Ce listing, c'est des comptes en banque chez clearstream, non déclarés aux impots par les gens en question. Donc soupçcons de fraudes fiscale. c'etait en 2003 ou 4, je sais plus.

Les juges enquetent, et y'a pas longtemps, declarent que le corbeau c'etait bidon. donc les gens mis en cause font tout un pataques pour trouver le corbeau. Apres ca part en couille, y'a Villepin, Sarkozy, Chirac, les services secrets, EADS (Consortium qui detient Airbus, thomson armement...)
Le reste, j'ai pas trop suivi, mais en gros on en est la.
11686
La question a 1000000 Euros : Et s'il avait été coupable?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
11687
Il se sreait fait jeter comme un Bernard Tapie de la belle epoque. Suaf que la il fait la victime sur le thème "vous voyez bien que je suis pas un pourri, j'ai plein d'ennemis qui en veulent a ma carrière"
Du coup au lieu de l'enfoncer, ca lui permet de valoriser son image de Mr Propre.
11688
Mais on sait qui c'est le corbeau?
11689
Apparemment un cadre sup (genre directeur financier) de EADS.
11690
Alors il fait comment pour communiquer et tout? Il appele en numéro masqué?