Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 826 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11711
Effectivemment duch avait raison on voit bien que je te ressemble mais en version momifiée :o:

11712
Si je me souviens bien, t'as une gueule de metalleux toi, cheveux longs, pantalon cuir :mrg:
11713
Heu non pas vraiment :mdr:
11714
Bon, puisqu'ils trainent par ici et que leur fan club aussi, j'ai une question a propos de hvitur & kubii.
D'apres ce que j'ai compris, c'est un trio, alors pourquoi pas hvitur & kubii & machintruc ? :?!:
11715
T'avais mis une fausse tof sur le trombi ?
11716
Traumax> parce que kubi a un vers solitaire en lui.
11717
Zap> j'ai jamais mis de photo sur le trombi tu dois confondre
11718
Ah d'accord :D: :fleche:
11719
Alors la ca se complique, ca devrait faire hvitur & kubii & machintruc & le ver solitaire. A moins que machintruc soit le ver solitaire. Mais je l'imagine mal jouer du clavier ou de la guitare. Un instrument a vent peut etre...
11720
Tiens il faudrait que j'aille un peu ecouter ce qu'ils font