Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 828 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Statik

Nan, mais Veysonnaz, c'est pas mal.
T'es entre Nendaz et les Collons/Thyon, c'est une superbe région avec de gros domaines....
Tu profitera pour goûter de l'Etivaz avec une Petite Arvine ou un Humagne hein !

Anonyme

Je me rappelle justre que je m'étais foulé la cheville, à cause de mon père qui m'avait emmené hors piste et jétais tombé dans un trou.

Jules Joffrin

pistonpistache

Mais on a toujours tort d'avoir raison trop tot.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

Gros membre…

Jules Joffrin

Duch : arrête tu me fais penser à Sarko.

Gros membre…

Oiseau Bondissant

Citation : Et puis skier en Suisse c'est quand même beaucoup plus cool qu'en France
Il y a aussi l'Italie. Par contre , il faut que je vous retrouve le nom de la station et ça c'est pas gagné

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Agentcarotte

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas tapé un chieur de compétition comme modo.

Number-6

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Je suis jamais allé skier en Italie
En fait l'astuce, c'est qu'en haut des pistes, tu as la frontière. Tu profites des Alpes comme en France les tarifs en moins

Faut vraiment que je retrouve ce put*** de nom de station

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

fritesgrec

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte