Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Voilà, c'est davantage ça que je demandais, la question ne porte pas sur toshop ou les brosses, mais plutôt sur la technique qui permet d'arriver à ce résultat dans la vraie vie, je me disais que quelqu'un qui a fait les beaux-arts ou quoi pourrait savoir.
Donc, ok Shirow Si tu penses qu'il y a d'autres moyens d'y arriver je suis preneur (je pensais à du graphite sur une feuille blanche)
Tu peux le faire avec un fusain pété à l'arrache : t'alternes fusain posé à plat , bout pété etc. et ca peut donner un truc du genre ... Tu peux même le faire bourré pour un résultat encore plus plausible !
La version de cet album, je crois que c'est celle de Placebo, sortie sur la version 2cd de "Sleeping with ghosts".
Sinon, il semblerait que Nova fasse actuellement tourner un morceau de Beck je crois qui reprends la structure et l'harmonie du morceau de Gainsbourg, mais en mélangeant un peu, ce qui fait qu'on le reconnait sans le reconnaitre, c'est pas exactement du remix, ou de la reprise. C'est plus de l'inspiration (ou du plagiat ). Poliment, on dirait que c'est un "hommage".
Je ne connais pas le titre du morceau par contre.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11678Posté le 15/05/2006 à 11:18:19
Oki, en fait c'etait un vrai remix, avec la voix de gainsbourg, mais avec un beat bien actuel, assez "novaesque" (ca m'a fait bizarre, au début je me suis dit, c'est vrai qu'il etait bien en avance sur son temps ce con )
Apparemment il existe un remix de Howie B, sur "I Love Serge", mais je sais pas si c'est ca...