Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 433 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11671
Voire abscon :D:
11672

Citation : Voilà, c'est davantage ça que je demandais, la question ne porte pas sur toshop ou les brosses, mais plutôt sur la technique qui permet d'arriver à ce résultat dans la vraie vie, je me disais que quelqu'un qui a fait les beaux-arts ou quoi pourrait savoir.

Donc, ok Shirow Si tu penses qu'il y a d'autres moyens d'y arriver je suis preneur (je pensais à du graphite sur une feuille blanche)



Tu peux le faire avec un fusain pété à l'arrache : t'alternes fusain posé à plat , bout pété etc. et ca peut donner un truc du genre ... Tu peux même le faire bourré pour un résultat encore plus plausible ! :volatil:

Enfin bref , c'est jouable ! :bravo:
11673
Ou trouver la conférence E3 de Nintendo complete en telechargement?
11674
Encore une question, est ce que quelqu'un connait l'auteur du remix de melodie nelson qui passe de temps en temps sur Nova?
11675
Je ne suis pas sûr que ça soit ça, mais un album "Gainsbourg Revisited" est sorti y'a peu de temps :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11676
Jvais essayer de voir ca, merci :bravo:
11677
La version de cet album, je crois que c'est celle de Placebo, sortie sur la version 2cd de "Sleeping with ghosts".

Sinon, il semblerait que Nova fasse actuellement tourner un morceau de Beck je crois qui reprends la structure et l'harmonie du morceau de Gainsbourg, mais en mélangeant un peu, ce qui fait qu'on le reconnait sans le reconnaitre, c'est pas exactement du remix, ou de la reprise. C'est plus de l'inspiration (ou du plagiat :mrg: ). Poliment, on dirait que c'est un "hommage".

Je ne connais pas le titre du morceau par contre.
God's in his heaven. All's right with the world.
11678
Oki, en fait c'etait un vrai remix, avec la voix de gainsbourg, mais avec un beat bien actuel, assez "novaesque" (ca m'a fait bizarre, au début je me suis dit, c'est vrai qu'il etait bien en avance sur son temps ce con :mrg: )
Apparemment il existe un remix de Howie B, sur "I Love Serge", mais je sais pas si c'est ca...
11679
C'est sûrement celui de Howie B... Tu veux une copie de sauvegarde ? :oops2:
11680
Si tu l'as quelque part pkoi pas, uniquement afin de m'assurer que c'est bien celui là bien sur :oops2: