Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 213 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Yann Polar
(attention, on parle d'athlons 1200 ghz et de P4)
Anonyme
c'est fini le temps ou j'etais un jeune guitariste fou les cheveux aux vents à verifier si j'ai bien mes deux jacks et mon footswitch pour la répete
Anonyme
Citation : the only real differences are that the Athlons are cheaper and that you need a better fan for them because they run hotter. It's much easier to burn out an athlon than a P4. But they are typically much cheaper.
'tain
Yannou le Jacky
Et en plus ils sont plus performants. Meme pour du calcul audio.
(deux points sur lesquels Intel était en avance avant).
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yann Polar
un ultra gros CPU chez athlon c'est 400 euros le bout
avec un 3500+ , à mon humble avis de gars qui n'a pas testé, ça a l'air suffisant
Anonyme
sickfuzz

Yann Polar
un truc encore plus troublant : pour la même fréquence processeur (2400 mhz )
j'ai soit un Athlon 3700 + à 230euros, soit
ça
j'essaie de comprendre le truc, là ( c'est dimanche matin, c'est pas gagné )
Anonyme
j'adore, tu m'embroille de plus en plus Yann
Citation : Oué, c'est un peu dégueulasse ça
en effet
sickfuzz
Yann > tou té foutch pa um pôt dé ma geulch ?
Yann Polar
ah mais non tu avais posté entre darda et moi
( et puis en plus j'etais d'accord avec lui )
Fuyuhiko

I'm Back
Fuyuhiko
Citation : Et une grue comment on la monte ? Avec une autre grue me direz-vous...
Mais la toute première grue a été montée comment ?
Parce que j'ai vu l'opération pas loin de chez moi l'autre jour : on monte d'abord la tige jaune verticale qu'on consolide. Ensuite, des gars montent dessus.
Un engin rouge en une seule partie (il était rouge) qui ressemble à un monte-charge monte cette fois la potence de la grue jaune, les types qui sont en haut sont chargés de verrouiller l'assemblage, et c'est parti.
Voilà, babar, si me lis.
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
j'ai encore trouvé ça, en athlon cette fois, par contre speciale dedicace à dark vador pour le design, l'ordi qui donne vachement envie de bosser!
http://www.musicalcomputers.com/cat_athlon.cfm
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : But my concern is that the dual core is really only effective when the software is written for it. The rest of the time the dual is really acting as a single processor. I'll be running ProTools LE and don't think it will benefit there.
j'ai lu ça, combien de temps ça va prendre pour que les softs suivent le mouvement? si ça se trouve c'est la grosse arnaque le dual core aujourd'hui nan?
Anonyme
fruitcake
Anonyme
mis quand même!
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte