Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 941 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1191
Où pourrais-je trouver le schéma de câblage d'une prise téléphone murale basique ?
God's in his heaven. All's right with the world.
1192
Je ne le dirai pas car un gros posteur a dit que c'était ringard et je suis toujours l'avis des gros posteurs, mais je n'en pense pas moins.
1193

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



pourquoi un glaçon dans un verre d'eau quand il fond le niveau d'eau dans ledit verre ne monte pas

alors qu'on nous dit sans arret la fonte des glaces de la banquise va faire monter le niveau de la mer
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1194

Citation : Où pourrais-je trouver le schéma de câblage d'une prise téléphone murale basique ?



tu prends ton piti tourne-vis, tu démontes la première prise murale que tu voies, tu guettes, tu refermes, et hop.

sacré milk :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1195

Citation : pourquoi un glaçon dans un verre d'eau quand il fond le niveau d'eau dans ledit verre ne monte pas



:8O:
1196
Pasque l'eau se dilate en gelant et se contracte en fondant.

Mais le phénomène de la banquise n'a rien à voir. Une banquise n'est pas comparable un glacon qui flotte.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1197

Citation : Je ne le dirai pas car un gros posteur a dit que c'était ringard et je suis toujours l'avis des gros posteurs, mais je n'en pense pas moins.


Lapin compris :noidea:

Citation : pourquoi un glaçon dans un verre d'eau quand il fond le niveau d'eau dans ledit verre ne monte pas


Il monte pas déjà quand tu mets le glaçon dans le verre :?:

Citation : tu prends ton piti tourne-vis, tu démontes la première prise murale que tu voies, tu guettes, tu refermes, et hop.


- Ben je lis tout et son contraire sur le nombre de connecteurs nécessaires (ça va de 2 à 8 fils), alors je voudrais un truc clair
- J'ai pas envie de démonter mes prises qui datent de mathusalem, donc pas nécessairement représentatives :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
1198
Euh c'est pas tout simplement parceque le glaçon de toute façon prend la place de l'eau qui va résulter de sa fondure? Et que l'échange calorifique fait que de toute façon l'eau prendra la même place? :?!:
1199

Citation : En conclusion, la télépathie dépasse donc les interprétations actuelles en termes de sciences physiques.



Phrase typique de tous les adeptes des pseudo-sciences. Fa-cile !

Je vous rappelle que le preuve est à la charge de celui qui affirme.


Moi, tant que j'ai pas vu une courroie de transmission de pensée, j'y crois pas.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1200

Citation : le preuve est à la charge de celui qui affirme



Mais le doute profite à l'accusé !