Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 626 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1201

Citation : pourquoi un glaçon dans un verre d'eau quand il fond le niveau d'eau dans ledit verre ne monte pas



Parce que Archimède a dit que tout corps plongé dans un fluide subit une poussée de bas en haut égale au poids du fluide déplacé.

Si le glaçon est en équilibre, c'est que le volume d'eau déplacé correspond à son poids. Quand il aura fondu, il aura remplacé l'eau qu'il déplaçait ... par la même quantité d'eau.

:?!:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1202
Oui ben j'ai dit la même chose y a trois poste hein... :oops2:
1203

Citation : fondure


:non: :non: :non:

fondition ! :mrg:
1204
Archi> tu sais tellement bien trouver les mots :lol:

Milk> bah alors démonte aussi une prise du boulot et compare-les aux tiennes. Si tu veux du basique, tes prises de mathusalem font l'affaire puisqu'elle sont prévue pour le fonctionnement d'un simple téléphone de base... alors que celle au boulot doivent être adaptés au phone+modem/fax etc...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1205
JE VEUX UN SCHEMA !!! :nawak:
God's in his heaven. All's right with the world.
1206

Citation : JE VEUX UN SCHEMA !!!



[mode Spawn on] T'avais qu'a pas voller ta prise, car si tu l'avais achetée t'aurais qu'a regarder dans le MANUEL !!!!!!!!!!!!!!!!! :fache2: :furieux: :fache: [mode Spawn off ]


:mdr:
1207

Citation : - Ben je lis tout et son contraire sur le nombre de connecteurs nécessaires (ça va de 2 à 8 fils), alors je voudrais un truc clair


y'a besoin de 2 fils par ligne

donc si t'as qu'une seule ligne, 2 fils suffisent :)
1208

Citation : JE VEUX UN SCHEMA !!!



Bon, ça va, tiens :

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/3/1/31623.jpg


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1209
:mrg:

:)

:|

:(

:((
God's in his heaven. All's right with the world.
1210
:lol:

le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge, milk :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.