Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 898 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Anonyme

oki je nôte, remiste=supers conseils

Anonyme

et comme ça on saura vraiment si ça vaut le coup, il faut prendre des risques dans la vie, je trouve, surtout si c'est pas moi qui les prends...

Anonyme

M.Low

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Salut tt le monde,

Il y a t il parmi les AFiens présents quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant un problème de partage de connexion entre 2 xp pro avec freebox et wifi ?
Merci d'avance et surtout

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Les benchmarks tu peux les faire toi-même sans trop de connaissances et tu sauras si cela te convient vraiment. Un matos peut me paraitre excellent pour les besoins que j'en ai mais t'être inutile à cause d'un truc tout con que j'aurais pas vu.

Anonyme

non mais je déconnais, je vais pas te faire envoyer mon pc tout neuf pendant que je suis en rade chez moi quand même

sont fous ces jeunes!

Anonyme

Anonyme

Citation : sont fous ces jeunes!
t'es pas de 71 ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

oki ohohoh

Anonyme

On suppose que ça partait de très loin, puisque on a bougé de 300/400 mètre et il n'a absolument pas bouger.
Pendant qulques minutes, en fait jusqu'a ce qu'on reprenne un peu nos esprits (on était fracasse comme pas possible, mais sans hallucinogènes hein, je vous vois venir), on a réellement cru à un truc incroyable, j'ai même pensé à appeller la police, mais mes potes m'ont dissuadé rapidos de le faire.
Mais qu'est ce que ça pouvait être ce truc, un rayon de boites de nuit? Ça y ressemblait vraiment pas du tout sérieux, mais alors pas du tout, mais bon... Un truc militaire? X-files et tout et tout? Hum...
Enfin, si quelq'un à déja vu un truc dans le genre, et qu'il sait ce que c'est, qu'il me le dise, hein...

Anonyme

Regarde et si la réponse est oui, c'était des extra-terrestres.

Yann Polar

Citation : un rayon de boites de nuit?
bingo

c'est pour guider les mecs de loin ( les mecs qui sont bourrés avant même de venir, je veux dire )

Anonyme

Citation : un rayon de boites de nuit
un skytracer de discothèque

Anonyme

pardon je

Anonyme

fruitcake

Anonyme

Anonyme

Pcchhhhh ccchchhhh bip bip bip

Anonyme

Citation : AAAAAAAAAAAAAAAH
ça, c'était la sonde anale...

Yann Polar

(je sens le dtc venir avec ses gros sabots)

Anonyme

Anonyme

Citation : Bin tu étais où quand tu as vu ce laser ?
Près de l'arsenal de Brest, mais ça paraissait venir de bien plus loin. En fait sérieusement ça peut être un truc de boite, mais dans ce cas là, je voudrais juste savoir si quelqu'un en a déja vu de ces truc là. Je veux dire, en général les skytracer come disais posteur fou, c'est mobile, attractif, et les laser s'élargit au fur et à mesure, jusqu'a disparaître. Mais bon après, il y en a ptêt des différents, j'en sais rien moué...

Citation : ireos
Quoikess?
- < Liste des sujets
- Charte