Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : pourquoi un glaçon dans un verre d'eau quand il fond le niveau d'eau dans ledit verre ne monte pas
Parce que Archimède a dit que tout corps plongé dans un fluide subit une poussée de bas en haut égale au poids du fluide déplacé.
Si le glaçon est en équilibre, c'est que le volume d'eau déplacé correspond à son poids. Quand il aura fondu, il aura remplacé l'eau qu'il déplaçait ... par la même quantité d'eau.
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
521397
1202Posté le 13/05/2005 à 16:29:09
Oui ben j'ai dit la même chose y a trois poste hein...
0
Anonyme
521397
1203Posté le 13/05/2005 à 16:29:26
Citation : fondure
fondition !
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1204Posté le 13/05/2005 à 16:29:27
Archi> tu sais tellement bien trouver les mots
Milk> bah alors démonte aussi une prise du boulot et compare-les aux tiennes. Si tu veux du basique, tes prises de mathusalem font l'affaire puisqu'elle sont prévue pour le fonctionnement d'un simple téléphone de base... alors que celle au boulot doivent être adaptés au phone+modem/fax etc...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1205Posté le 13/05/2005 à 16:35:27
JE VEUX UN SCHEMA !!!
0
God's in his heaven. All's right with the world.
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1206Posté le 13/05/2005 à 17:02:34
Citation : JE VEUX UN SCHEMA !!!
[mode Spawn on] T'avais qu'a pas voller ta prise, car si tu l'avais achetée t'aurais qu'a regarder dans le MANUEL !!!!!!!!!!!!!!!!! [mode Spawn off ]