Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 665 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Hors sujet : oué le bouche trou quoi. t'es où à cergy ?
fruitcake
Hors sujet : Mail
Anonyme
Hors sujet : Etre le bouche trou de l'éducation national ET de Kubi ça fait mal au cul comme même
VFred
Hors sujet : Le bouchon du cubi est quelque sorte
Anonyme
Hors sujet : Je dirais plutôt le robinet du cubi
fruitcake
http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actType=search&page=1&modelCategoryId=050102&categoryId=050102&parentId=0501&modelCodeDisplay=L1740BQ&model=14

Ça c'est kloug
Anonyme
vous acheteriez quoi aujourd'hui comme machine pour la mAO, si vous etiez moi
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
là je suis en rade (à moitié) donc ou je répare pour la 258eme fois, ou je change pour un truc qui marche!
edit/
tain si zap etait là, en deux secondes je saurai quel proc faut pas acheter et quelle carte mêre est fabriquée en afghanistan
Shirow
Anonyme
Anonyme
Shirow
Remiste > serieux ? J'ai lu de purs bancs d'essais dessus ...
Anonyme
Shirow
Mais , pourquoi "mini" pc ? Y a des trucs qu'on peut pas faire avec ?
Anonyme
C'est surtout pour une utilisation bureautique/multimedia ; à moins que le haut de gamme soit plus performant au niveau de la mao.
Anonyme
Anonyme

Shirow
Takisss > ha , ok . Ca peut valoir le coup de reflechir un poil , ca ... Et Dell , ils en font ? Ca coute cher ?
Anonyme
et pour l'écran, si tu n'as pas de place sur ton scoot pour un crt, tu prends un écran plat...
(perso, je bouge tout le temps avec le gros moniteur des familles, à l'arrière de la bagnole, sur le siège passager, avec la ceinture, jamais eu de casse)
Pour 1000 € tu peux te faire une bonne config que tu n'auras jamais avec un laptop. et comme le disais darda°motor, une fois que tu as ta carte-son externe, le dd, la câblature, l'alim (qui peut te faire de sales buzz) , c'est quasiment le même bronx à transporter.
Anonyme
j'ai une rme multiface, qu'est ce que tu mettrais comme processeur et carte mère pour faire tourner ça?
sickfuzz
C'est d'elle que dépandent les possibilités futures d'évolution pour pas avoir à changer de matos tous les 2/3 ans.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte