Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 742 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1211

Citation : Mais le phénomène de la banquise n'a rien à voir. Une banquise n'est pas comparable un glacon qui flotte



Sur un iceberg, tu as des parties immmergées et des parties à l'air libre .... ;)

Milk > je cherche aussi ça, mais c'est pour trouver par où passe l'alimentation du téléphone, si tu trouve, on s'épile et on se fait une touffe !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1212
Milk> 2 fils seulement sont nécessaire pour une ligne tel. cherche sur google, tu devrais trouver un plan facilement. Sinon sur hifocus y'a des dossiers je crois :)
1213
Ouais, nan, mais ça n'a rien à voir avec une connexion internet, hein.

C'est juste mon reuf qui voudrait avoir un schéma pour câbler une prise téléphonique standard.

Google, j'ai pas vraiment trouvé. Ou plutôt, je trouve ouatemille trucs différents, alors bon...
God's in his heaven. All's right with the world.
1214
Je répète, 2 fils pour une prise standard. Ceci pour une installation d'une seule ligne dans l'appart. :mrg:
1215
Et je les connecte comment, ces deux fils ?

( : perche : ) :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
1216
:mrg: normalement c'est le gris et le blanc, et tu peux pas bien te planter. Tu les branches côte à côte, genre [x] [x] [ ] [ ] , tu regardes si y'a la tonalité, si non tu inverses [ ] [ ] [x] [x], ainsi de suite.

Testé et approuvé par des milliers de gens. Au pire, téléphone au 1013 :mrg:
1217
Normalement c'est la première paire en haut à gauche du T :)
1218
Je prends note. je verrai quand j'aurai sa prise sous les yeux.

Merci :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
1219
Le pole nord est un immence iceberg iceberg=glaçon alors si il fond la mer ne devrait pas monter ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1220
Bah si d'ailleur elle a déja commencé, en quelques centaines d'années, si je dis pas de conneries la mer a montée de plusieurs metres....