Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 085 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12071
T'as trouvé l'idée de cadeau tout seul babar.
Tu ne peux même pas imaginer comme elle serait contente de l'utiliser.
12072
En plus c'est pas un Nano qui va te ruiner vieux rat :fache:
12073
C'ets pas idiot celà dit, mais vu qu'elle va au boulot en voiture elle en aurait pas bcp l'utilité.
12074
Moi je l'utilise en voiture :oops2:
(dans le sud on est des ouf, on craint pas les keufs)
12075
Sinon avec une vieile cassette afil ca marche. ou le transmetteur fm belkin.
elle aime quoi dans la vie ta donzelle?
la mienne c'est jardinage, alors des outils, des plantes, ca marche toujours.
12076
C'est pas super original, mais organiser une grosse fête à son insue, avec ses copines et copains, ça le fait tjs bien je trouve.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12077
ça c'est de base yanlow, faut un cadeau sinon ça va chier :furieux:
12078
Un bapteme de montgolfiere.
12079
Sol > séance massage à l'huile de noix de coco / ou massage au chocolat dans un salon de massage parisien.
relaxant, chic, très long ( :humour de moustachu: comme ça tu l'auras pas sur le dos de toute l'après midi /:humour de moustachu: ), très apprécié :aime2:
12080
Sinon un CD :oops2: