Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 430 241 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Sinon pour Kismac, tu as été voir la FAQ du site ?
Anonyme
Citation : On the Intel machines that use Atheros chipsets (including the MacBook and MacBook Pro) the card cannot collect valid data or unique IVs as it attempts to decrypt packets in hardware with the wrong key. We don't yet know if Broadcom cards in Intel machines (iMac, Mac Pro) suffer the same issue or not. PPC machines shouldn't have this issue, though Broadcom cards are reported to have generally corrupt frames on any platform. No AirPort Extreme cards currently support injection.
ok, coool, tant pis
Anonyme
bkk_drs
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Sinon tu viens me chercher en caisse, je viens avec mon iMac (qui a un chipset Broadcom) et j'te trouve ton réseau. Et j'te refile ton soft (moyennant une bière)
Ca ça peut se faire aussi
Anonyme
Anonyme
Denfert
Pov Gabou
02:00.0 Network controller: Atheros Communications, Inc. AR5418 802.11a/b/g/n Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Quelqu'un peut me dire comment on dit aluminium bouchonné en anglais?
Ou m'indiquer un bon dico technique en ligne?
Merfi!
bkk_drs
Anonyme
Number-6
En fait surtout par rapport au système d'organisation/gestion de plusieurs fichiers ouverts et ouvrables simultanément.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
A priori y'aurait moyen de recompiler un driver pour le mettre à la place de celui d'airport, mais c'est vraiment le bordel et ça dépasse mes compétences.
Donc ce que tu dois faire, c'est installer iStumbler et checker un réseau ouvert. A mon avis tu trouveras facilement. Dans mon quartier, rien que sur le channel 1, il y a 2 réseaux ouverts sur 12 au total et c'est nettement moins peuplé que dans tes contrées.
bkk_drs
Citation : Bon en fait, ben laisse tomber. Sans possibilité de réinjecter des paquets, y'a pas moyen de cracker une clé wep. Tout du moins, ça fait 2h que ça tourne là, et tjrs pas moyen.
En fait si tu peux pas les injecter, il faut que tu captures les "vrais" paquets. Et pour ca, il faut qu'il y ait de l'activite sur le reseau... ca peut prendre l'apres-midi comme ca peut prendre 3 semaines...
Anonyme
J'ai ça, par exemple :

Anonyme
bkk_drs
Anonyme
En effet, quand je lance l'attaque il me dit :

- < Liste des sujets
- Charte