+1 ah oui ! Ma copine m'en avait offert un. Avec atterrisage sur une colline charmante et "pic-nic bonne franquette petit-blanc saucisse", très buccolique, javé bien aimé, assez romantique, mais je suis un peu péquenot sur les bords.
Citation : séance massage
mmmhhh... ça n'avait pas plu à ma copine qui n'aime pas qu'on la touche (sauf moi, encore heureux).
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12085Posté le 30/05/2006 à 16:20:15
Un truc qui completerait le cadeau de l'année derniere ?
style le collier assorti aux boucles d'oreilles de l'année derniere, l'echarpe assortie au sac de l'année derniere, l'archos pour remplacer l'ipod de l'année derniere, etc
Un concert de son groupe préféré. ca avait bien marché pour moi. en plus ca fait plaisir le jour de l'anniversaire, et ca refait plaisir le jour du concert.
Babar> cherche dans ce qu'elle fait à temps perdu. Ou dans les trucs qu'elle aime ou qu'elle utilise tous les jours. Tu peux partir d'un truc classique (le chocolat) et faire un truc original : un bouquet garni non pas de fleurs mais de chocolats. A faire soi-même évidemment, ça fait son effet les trucs comme ça si tu as pas 2 mains gauches...