Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 434 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Denfert
Anonyme

En plus ça fait chier tout le monde probablement, donc tout le monde skippe
bkk_drs
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
"Les questions de Geek auxquelles on a pas les réponses mais un AFien encore plus Geek peut les avoir".
Edit: tihouss> Google
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lgg
Je m'essaye à la hargne zaanguiesque, mais teintez d'autodérision . Donc forcément c'est à chier...
Anonyme
Lgg
Anonyme
Lgg
de la médiocrité, j'espere bien si.
Et qu'es-ce qu'est censé m'empêcher de donner mon avis?
Anonyme
Lgg
j'avions pas percuté, nouveaux rites toussa.
Signe que mon somnifère aux plantes à fait effet...
Head Minerve
Lolll la question geek de merde (et le concept qui va avec) !!
Pov Gabou
Citation :
Je la trouve pas sur le site de madwifi... T'utilises quoi comme driver Gabou ?
madwifi. ndiswrapper marche pas trop mal non plus, mais perso, j'ai aucune encryption sur mon wifi, j'ai jamais essaye en fait sur le macbook.
Sinon, je remarque quand meme que vous etes prets a perdre des heures pour faire des trucs geek parce que batman n'est pas fichu d'attendre sa connection internet
bkk_drs
Citation : Sinon, je remarque quand meme que vous etes prets a perdre des heures pour faire des trucs geek parce que batman n'est pas fichu d'attendre sa connection internet
C'est pour le challenge
Anonyme
Number-6
Normalement ça prend entre 24 et 72h maxi.
Anonyme
Number-6
Même dans le fin fond du gard ils me l'avaient fait en 5 jours.
Amha ils t'ont pris pour un jambon ou alors il y a 2 tech pour tout Lyon.
Anonyme
Sinon, en attendant j'ai déjà mon numéro de tél, je peux déjà faire ma demande auprès de Free au il faut en plus que j'attende fin Octobre que ma ligne soit bien ouverte ?
Number-6
Si dans ton secteur ce ne sont pas trop des quiches, Free t'aura raccordé avant que FT ne soit venu dans ton immeuble.
Après selon ton immeuble, il peut y avoir moyen de se cabler soi même.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte