Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 405 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12081
Une passe aux putes. en plus vous pourrez partager. PLaisir d'offrir, joie de recevoir ...
12082
De lara fabian :oops2:
12083
Sol : je suis dans lemême cas que toi.. sauf que c'est lundi...
12084

Citation : Un bapteme de montgolfiere

+1 ah oui ! Ma copine m'en avait offert un. Avec atterrisage sur une colline charmante et "pic-nic bonne franquette petit-blanc saucisse", très buccolique, javé bien aimé, assez romantique, mais je suis un peu péquenot sur les bords.


Citation : séance massage

mmmhhh... ça n'avait pas plu à ma copine qui n'aime pas qu'on la touche (sauf moi, encore heureux).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12085
Un truc qui completerait le cadeau de l'année derniere ?
style le collier assorti aux boucles d'oreilles de l'année derniere, l'echarpe assortie au sac de l'année derniere, l'archos pour remplacer l'ipod de l'année derniere, etc
12086
Un concert de son groupe préféré. ca avait bien marché pour moi. en plus ca fait plaisir le jour de l'anniversaire, et ca refait plaisir le jour du concert.
12087
Babar> cherche dans ce qu'elle fait à temps perdu. Ou dans les trucs qu'elle aime ou qu'elle utilise tous les jours. Tu peux partir d'un truc classique (le chocolat) et faire un truc original : un bouquet garni non pas de fleurs mais de chocolats. A faire soi-même évidemment, ça fait son effet les trucs comme ça si tu as pas 2 mains gauches...

Bon ça reste qu'un "plus" c'est sûr...
12088
+1 c'est ce que j'offre à mes amis cette année. que des concerts que j'ai envie de voir bien entendu.
12089
Un collier avec des boutons de synthés... :??:
12090
Un cd avec tes compos dessus. ca coute pas cher, et c'est DIY, comme pour la fete des meres.