Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 143 réponses
- 661 participants
- 3 429 859 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Je rêve, on est ptet en train de bacher Gabou sur un truc mathématique !
Anonyme
Oiseau Bondissant
J'me tâte à commander ça, qu'est-ce que ça vaut? Ya d'(autres trucs/solutions?
Merci
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Wii ou DS ?
fritesgrec
Number-6
fritesgrec
Citation : J'ai une fille de bientôt 8 ans, je vais sur mes 30, ma copine 25 ans, ma question est, pour noel:
Wii ou DS ?
Une wii au moins elle pourra pas l'amener à l'école.
Faudra pas oublier les 2 wiimote + nunchuck supplémentaires ($$) ainsi que le puçage (pour utiliser les softs libres de droits
Anonyme
pistonpistache
Hors sujet : (putain 25-8=17ans, je savais bien qu'ils étaient encore au moyen age en vendée)
fritesgrec
Pov Gabou
Citation :
Genre le signal est à 0bB au dslam, à -13 dB chez toi et le bruit est à -60 dB par exemple.
Oui oui
fritesgrec
Anonyme
Citation : C'est la fille de ta cop's de mémoire putois ?
Bah c'est aussi ma fille hain, c'est moi qui m'en occupe...
kravatorf

fritesgrec
pistonpistache
Hors sujet : Pioutois-> Oui mais c'est pas toi qui a mis en cloque une mineur.
fritesgrec
Number-6
Citation : attention j'aime beaucoup gabou mais j'avoue que c'est un peu comme un aboutissement
C'est un moment historique oui.
Anonyme
Milk
Number-6
Il n'y a que le déménagement ou le passage à un modèle de freebox supérieur qui la remet à zéro.
Milk
Hors sujet : Ceci dit, la raz pour cause de déménagement, ça fleure bon l'escroquerie pure et simple ![]()
Number-6
Pour la raz au déménagement, oui et non parce que quelque part ils te payent un recablage.
a.k.a
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte