Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 289 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12581
Nan mais ca m'interesse aussi , là , j'ai un simili bouc ... Nan mais niveau longueur , vous entretenez ca aux ciseaux ?
12582
Ben le top, c'est la tondeuse à cheveux...
Mais, moi j'en ai pas, donc c'est système D (ciseaux à ongles)

12583
On t'avait déjà répondu auparavant, moi j'y vais au rasoir avec Sabot.
12584
Tchoyy > oué , je sais , mais avec 200 euros de découvert , j'ai pas d'argent pour une tondeuse à tifs ... :oops2:

Zap > ha yes , ciseaux à ongles , je dois bien avoir ca ... :bravo:
12585
Moi j'entretien aux ciseaux à cheveux.
Un coup tous les 15 jours et j'ai un truc clean
12586
Yep .

Là ou c'est pas evident , c'est que j'ai pas à proprement parler de la vraie vraie barbe . C'est plus du poil qui pousse de facon anarchique , là ou bon lui semble . Va falloir faire ca bien . Bah , mieux vaut ca que d'avoir l'impression d'avoir 10 ans pendant une semaine ... :|
12587
à ta place, moi je raserai tous les jours pendant 2 mois. Après t'auras une vraie barbe et pas 3 poils de cul qui poussent en travers...
12588
Sinon laisse pousser pendant quelques semaines et égalise après. Perso c'est à la tondeuse à veuch avec sabot au minimum. Toutes les 2 semaines aussi environ.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12589
Tondeuse warez à 10€ pour moi, toutes les semaines.
12590

Hors sujet : Padrino: a priori c'est OK pour les invit's pour toi et Padrinette.
Préviens moi quand même avant, si c'est ta femme ou une maitresse.
On se chope dans la matinée de samedi.