Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 095 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11981
Je fais des infidelités au forum d'af c'est grave?
11982
Tu seras tondu a la libération !


Sinon y'a quelqu'un pour me donner un avis ?

ca m'enerve d'attendre que quelqu'un tombe dessus par hasard.
11983
Carbu > non, c'est pas grave, tu es pardonné d'avance

Citation : Attention, y'a aussi les vallées, qui ne sont pas sur la même ligne, et l'intersection entre Colombes, Bois colombes et la garenne colombes.


clair, mais je crois que Fred devra descendre à la gare de Colombes, et pas une autre

fruitcake > je savais pas que colombes et bois colombes etaient sur la même ligne ; tu me scies, là
11984

Hors sujet : Traumax : pour ta compo je vais pas te dire mon avis parce que le rap c'est pas mon style, donc j'y connais rien, donc je ne serait pas très constructif!

11985

Hors sujet : a la limit, que tu connaisses rien au rap je m'en fous, je cherche surtout un avis sur le son, le mixage, donc si tu connais la etchnique son, je t'invite a me donner ton avis copain. et merci d'avoir répondu, je commencais a desesperer.

11986
Ravi de te scier !
11987
Quelqu'un à une idée de ce que c'est l'emission qui passe sur F2 "intime conviction"? Je me demande si c'est pas dans la ligne du succès de l'adaptation d"Un Fil A la Patte" (qui etait très bien dailleurs). Ma foi ça a l'air sympa, j'espère que ça va pas tourner au lancer de roses.
11988
C'est une prod de sebastien. il s'agit de faire le proces d'une vraie célébrité pour un faux crime, avec des vrais avocats et 3 coupables possibles pour maintenir le suspense.
Je l'ai entendu dire qu'il s'est inspiré de l'affaire OJ Simpson pour la transformer en concept de docufiction.
11989
Mouai ça pue le truc à 2 balles encore, j'ai vu la bande annonce et sébastion est pas du tout crédible en juge
11990
C'est normal que ça fasse plusieurs fois que je capte paris première sur la tnt ? :?!: