Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 151 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12131
Surtout exporte les, protege les par mot de passe et garde les bien au chaud quelque part, car il faudra réutiliser les même l'année prochaine, et même encore pendant un certain temps, je ne sais plus pendant combien de temps ils sont valides.
12132
On peut pas en redemander ? (3/an max, je crois)
God's in his heaven. All's right with the world.
12133
Je sais pas mais c'est ce qu'ils avaient bien précisé, de bien les conserver.
12134
Ah bah voila, on veut rendre service, et on se fait modérer.
Bon pour féter ma premiere modération, je paye mon smiley

12135
Au bout de combien de temps a peu pres arrive un produit commandé chez homestudio.fr?

12136
Pour une commande passée en magasin, un pote a attendu 10 jours.
12137
M'en parlez pas, l'autre jour j'ai demandé au vendeur s'il allait bien, il a mis 20 minutes à me répondre.
12138

Hors sujet :

Citation : Pour une commande passée en magasin, un pote a attendu 10 jours.



Arg! Je reçoit mon synthé vendredi, je vais devoir attendre cinq jours en plus pour recevoir le clavier!
Ca va etre trop dur de regarder le rack sans pouvoir rien faire


12139
C'est de qui la chanson qui fait "hou hou hou aaaaa illusion hou hou hou aaaaa illusion" ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12140
Imagination : "Just an illusion". Autre gros tube du même groupe : "Music and lights".