Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 521 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Number-6

Les seuls trucs qui doivent changer d'une région à l'autre sont le taux d'alcoolisme et le taux de consanguinité.
Sinon chez les juifs y'a pas qu'Arthur et des la-vérité-si-je-mens-like hein.

Anonyme

Hors sujet : Citation : Sinon chez les juifs y'a pas qu'Arthur et des la-vérité-si-je-mens-like hein

Number-6

Je pense que tu as honte de ta normandie natale, ça me choque un peu je dois dire.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Number-6

Des dettes ?

Number-6

Anonyme

et non pas pour des dettes, c'etait plutot une envie de changer d'air, la cote d'azur cannes etc ça me saoulait

diggy

Number-6

Genre t'es là avec ta femme, le regard vague au volant de l'audi et tu laches un "et si on changeait d'air ? Allons nous installer en normandie...".
Sérieux, dans ce cas tu vas en provence, en bretagne je sais pas moi, mais pas la normandie, t'es pas crédible là.

pecos bill

Hors sujet : zaang étais-tu logé dans un magasin de musique sur cannes?

diggy

fritesgrec

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

diggy

fritos :

g2 :

Anonyme

N6> en normandie je pouvais garder le meme boulot c'est pour ça! j'avais la possibilité pour d'autres regions mais la normandie ça me disait bien vu que là je ne suis qu'à 2h de paris

et franchement je ne regrette pas, qu'est ce que j'ai pu me faire chier à cannes, ok il y avait le soleil mais c'est tout.
Hors sujet : pecos bill> non
attention reverse mode enclenché
et toi N6 qu'est ce qui t'as poussé à changer de region?

Number-6

2 - Marre d'un ensemble de choses
3 - Paris qui devient de plus en plus naze
4 - Envie d'espace et de soleil

Anonyme

pecos bill

bienvenue sous le soleil de provence!

Number-6

bkk_drs

Anonyme

Number-6

- < Liste des sujets