Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 082 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Fiiissss
t'es un beauf ou bien ZaanG?
Head Minerve
Y'a que des mecs pour se la péter et se rendre ridicule dans la rue, c'est bien connu (hors journée gaypride).
Hier j'en ai vu quelques specimens sur un banc d'arrêt de tram. C'étaient juste des ados qui se la pétaient, chose courante dans d'autres styles, dans d'autres contexte, ni plus ni moins.
Anonyme
ceci dit ça fait de toi un homophobe maintenant.
Head Minerve
Fiiissss
Anonyme
en meme temps venant d'un manouche... :combo:
Fiiissss
Agentcarotte

La vérité n'est pas ailleurs mais dans ce bouquin merveilleux.
NBC!!!
j ai tendance a croire sixela sur les origines du mouvement etant donné qu un ptit gars du lycée dans lequel j habite m a dit la meme chose il y a quelques mois ...
et j irais meme plus loin en disant que wikipedia raconte souvent des conneries ..
Citation : une fille à poil dans la rue
ben moi je sais pas j en vois tous les jours ..
Anonyme
edd>
Head Minerve
nan paske sinon je déménage dans ta ville demain, ne serait-ce que pour vérifier tes affirmations (au sein d'une étude scientifique sérieuse).
Kalawax
Anonyme
Kalawax
Le mouvement vient pas de skyblog mais le bouche à oreille qui a fait que c'est devenu un vrai phénomène de mode oui !
Head Minerve
Edit : pour le coup du bouche-à-oreille, ok pourquoi pas. Après tout j'm'en fous royal.
Anonyme
je te rappelle ce que tu as ecris un peu plus haut.
Citation : En tant que lycéen dans le berceau de la tecktonik je peux vous dévoiler tous les secrets:
Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes
j'y peux rien si t'ecris des conneries pire que les miennes

Dj Etnyk
Les émo, c'est pas aussi des minots à crète et style vestimentaire sexuellement ambigu qui écoutent de la techno tous les soirs en boite ? La différence avec les tectonik c'est qu'ils font pas ces mouvements chelou avec les bras, non ? C'est ce que j'avais cru comprendre, dites-moi si je me trompe svp, je veux rester jeune kikoo looool mdr rofl XD et patati et patata
NBC!!!
ce serait parti d une bande de potes qui montrait des photos de leurs soirées sur skyblog, avec un look de *****, c est possible non ?
hey zaang, nul besoin de monter sur tes petits chevaux, c est pas grave hein ? .
Kalawax
NBC!!!
Dj Etnyk
NBC!!!

en fait le emo est a mi chemin entre le faux ramones et le tecktonik, le emo est tokyo hotel, le faux ramones est white stripes et associés ..

Dj Etnyk
- < Liste des sujets
- Charte