Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 429 082 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30076
Non mais attila, arrête ton délire crypto-homophobe, là ( :slyguess: ). J'ai vu passer la techno-parade il y a quelques semaines (ils passaient devant mon fournisseur habituel de consommables musicaux, et moi comme un con j'ai mal choisi mon moment pour y aller à vélo...), j'ai vu autant de filles que de garçons gesticuler derrière les sonos des camions. Peut-être que, s'agissant de prépubères avec des codes vestimentaires "ambigus", on a un peu de mal sur youtube à faire la distinction fekfuelle ?
30077
T'as rien mais alors rien capté liverpool, et t'es pas le seul à avoir des amis homos... alors ta pseudo homophobie tu te la fous au cul ( :mrg: ) on peut poser des questions merde, c'est quoi cette censure fasciste là! :volatil:
30078
Mais clair c'est quoi cet homophobe affreux là?
t'es un beauf ou bien ZaanG?
30079
Si on voit pas les filles faire ça (hors journée gaypride) en pleine rue, c'est qu'elles sont moins connes, ou qu'elles ont autre chose à foutre que de danser sur la musique de leur portable pour épater les passants.
Y'a que des mecs pour se la péter et se rendre ridicule dans la rue, c'est bien connu (hors journée gaypride). :oops2:

Hier j'en ai vu quelques specimens sur un banc d'arrêt de tram. C'étaient juste des ados qui se la pétaient, chose courante dans d'autres styles, dans d'autres contexte, ni plus ni moins.
30080
Ha merci head! je ne suis donc pas le seul à ne voir que des mecs de type fofolle faire ça!
ceci dit ça fait de toi un homophobe maintenant.
30081
En même temps je sors pas beaucoup dans le centre-ville, mais affirmer que y'a essentiellement des mecs dana sla rue qui font ça, je pense que ça s'explique par mon post plus haut. Voire une tecktominette, c'est comme de voir une fille faire de la zique dans la rue, voire une fille à poil dans la rue, voire une baston de filles dans la rue etc... c'est beaucoup plus rare que de voir les mêmes scènes avec des mecs. Enfin à Nantes en tout cas.
30082
Non ce qui fait de toi un homophobe zaang c'est qu'en dix posts t'as du dire fofolle, pd, petits pds, gay refoulés, bite dans l cul et ce genre de connerie.
30083
Ha bon c'est homophobe ça? on peut vraiment plus rien dire, je vois pas en quoi c'est homophobe vous avez les idées mal placés :noidea:

en meme temps venant d'un manouche... :combo:
30084
:mdr:
30085

La vérité n'est pas ailleurs mais dans ce bouquin merveilleux.
30086
Wé mé zete pa alé o metro c pour sa ... vou parler 100 savoir ...

j ai tendance a croire sixela sur les origines du mouvement etant donné qu un ptit gars du lycée dans lequel j habite m a dit la meme chose il y a quelques mois ...

et j irais meme plus loin en disant que wikipedia raconte souvent des conneries ..

Citation : une fille à poil dans la rue

ben moi je sais pas j en vois tous les jours .. :oops2:
30087
Oui nbcergotamine gloire à skyblog, skyblog a tout inventé, skyblog est grand :roll:

edd> :volatil:
30088
Tu veux dire séparément, tu vois une fille à un moment, et un poil dans la rue à un autre moment ?
nan paske sinon je déménage dans ta ville demain, ne serait-ce que pour vérifier tes affirmations (au sein d'une étude scientifique sérieuse).
30089
ZaanG aucune gloire à skyblog n'a été faite, c'est la triste vérité, c'est ce système qui a popularisé la mode et pas TF1 qui ont eu 1an de retard.
30090
Non mais là vous etes vraiment grave à affirmer que le mouvement tecktonik vient de skyblog...
30091
Tu le fais exprès...
Le mouvement vient pas de skyblog mais le bouche à oreille qui a fait que c'est devenu un vrai phénomène de mode oui !
30092
Il faut nécessairement que les gens se retrouvent sur un lieu dedanse pour développer le style, ça m'étonnerait également que les skyblogueurs se soient échanger leurs videos de tecktonik garage pendant des mois avant que ça apparaissent dans les boites de nuit.

Edit : pour le coup du bouche-à-oreille, ok pourquoi pas. Après tout j'm'en fous royal.
30093
Sixela_or_Isumek

je te rappelle ce que tu as ecris un peu plus haut.

Citation : En tant que lycéen dans le berceau de la tecktonik je peux vous dévoiler tous les secrets:

Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes

j'y peux rien si t'ecris des conneries pire que les miennes :noidea:
30094
Euh... scusez moi, je commmence à capter ce que c'est les tekto-nique, mais ya quelqu'un qui a parlé des "émo"... J'ai dû décrocher pendant un petit moment de l'actualité des modes, donc je vois pas trop la différence.

Les émo, c'est pas aussi des minots à crète et style vestimentaire sexuellement ambigu qui écoutent de la techno tous les soirs en boite ? La différence avec les tectonik c'est qu'ils font pas ces mouvements chelou avec les bras, non ? C'est ce que j'avais cru comprendre, dites-moi si je me trompe svp, je veux rester jeune kikoo looool mdr rofl XD et patati et patata
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
30095
De toutes facons, ce mouvement est largement assez bidon pour pouvoir debuter de skyblog :noidea:

ce serait parti d une bande de potes qui montrait des photos de leurs soirées sur skyblog, avec un look de *****, c est possible non ?

hey zaang, nul besoin de monter sur tes petits chevaux, c est pas grave hein ? . :D:
30096
Merde, désolé j'me suis mal exprimé sur ce coup mais je n'escuse pas la façon dont tu m'as parlé.
30097
Les emo c est pas plutot les faux ramones ? .
30098
Ah ouiiiiii avec des ceintures à clous si je ne m'abuse
30099
Ben non, ca c est pas les tecktonik plutot ?? :?!:

en fait le emo est a mi chemin entre le faux ramones et le tecktonik, le emo est tokyo hotel, le faux ramones est white stripes et associés .. :?!: :?!: :?!:
30100
Merde; 23 ans et chuis déjà vieux :mdr: :C'étaitMieuxAvant: :MaisOuVaTonMaBonneDame: