Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 828 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Gros membre…
Citation : licensed to hill.
licensed to ill
tryoruda
Hors sujet : Merci à tous pour vos liens, et merci à krutu : c'était bien allmusic.com que je cherchais
Urk Boombleep
Par contre pour l'export j'en chie, j'aimerais bien avoir autre chose que du DV PAL qui me pond une vidéo de 50 secondes pour 180Mo quoi.
J'ai fouillé dans les options d'export de Première, j'ai tenté un export en MPEG 4 XVid en réglant les paramètres en fonction de la longueur de ma vidéo, de la taille en Mo visée de la séquence une fois exportée, mais il plante complètement lors de l'export, il m'affiche une fenêtre "XVid Status" qui plante, je suis obligé de tout fermer manu militari
Quelqu'un peut m'aider ?
Genre, y'a des cotes de réglage à respecter, ou au pire, quelqu'un peut me filer un compresseur vidéo pas trop dur à utiliser ? Mes exports DV PAL sont très bien, mais trop lourds, quoi...
Pictocube
Pour mes vidéos personnelles je choisis souvent le format Window média, la version 9 du module de compression vidéo du même nom et le module audio window média 9.1 pro avec un format stéréo 128 kbps 44 kHz 2 channels 24 bit. En général ça suffit bien. Tu devrais avoir quelque chose un minimum propre et de taille raisonnable. Tu peux aussi essayer d'autres configuration.
Pour des vidéos un peu plus sérieuses j'utilise mon Mac et Final Cut avec le redoutable codec H264.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Comment on regle ça par défaut ?
Gros membre…
Anonyme
2 - j'ai pas le manuel (c'ets le word du boulot)
3 - je savais que t'allais répondre un truc comme ça
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Gros membre…
VFred
Qu'il est con ce Carotte
Anonyme
bouiboui
Number-6
bouiboui
Anonyme
Citation : Par contre pour l'export j'en chie, j'aimerais bien avoir autre chose que du DV PAL qui me pond une vidéo de 50 secondes pour 180Mo quoi.
Si c'est pour une diffusion web, .FLV et rien d'autre!
L'encodage en Flash movie est un peu long mais au final tu diffuses partout... Même les MAC peuvent le lire!
C'est dire!
Bon maintenant l'encodage ca depend de la finalite (support) de ta vidéo..
Pictocube
Et si vraiment c'est pour toi et que tu n'est pas satisfait, tu peux toujours faire un export non compressé sur un DVD (directement avec Première).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
diggy
de rien
Anonyme
Citation : Par contre pour l'export j'en chie, j'aimerais bien avoir autre chose que du DV PAL qui me pond une vidéo de 50 secondes pour 180Mo quoi.
bah télécharge des pack de codecs...
question:
Les oiseaux males, ils ont une bite?
J'ai pas le souvenir d'avoir vu la bite d'un oiseau un jour...
Doktor Sven
check: Appareil reprodcuteur des piafs
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Y'a pas à dire Office ça roxe
- < Liste des sujets
- Charte