Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 105 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12121

Citation : Ouais, à défaut d'acheter du matos, je bave devant les fiches.
Je regarde qui est le moins cher, combien coûterais un paiement en trois fois, ce que je pourrais vendre, et au final je pleure de ne pas pouvoir me faire plaisir.
En fait, Af nous pourrit la vie.


mdr ! C'est trop vrai :)
12122
-1. Ah non merde, c'est moi. Ben =1 je pense?
12123
Bon y'a des idées là.
Je note que dans des situations comme ça y'a toujours un ou 2 abrutis moustachus (il suffit d'un ou 2 excités) pour parler de gode.
12124
Oh oui ! mais
Sorry mais ne me fache pas solcarlus !!! :fache2:

je me demande si je suis pas imberbe ! j aurai jamais de moustache je crois !
alors hein ! :ptdr:
en plus tout est a refaire, tout tout tout est a refaire !
ah la barre ! ah ah ah ah la barre !
12125

Citation : il me semble qu'il faut declarer avec un cerificat, fermer le browser, déplacer ledit certif, rouvrir le browser et recommencer avec le 2e certif.


Mais ils sont planqués dans quel dossier les certifs ? C'est quoi comme type de fichier ?
Je les ai demandés avec Firefox.
God's in his heaven. All's right with the world.
12126
Alors ca je me souviens plus, désolé. mais le gars qui a posté cette solution l'a fait ici, il repassera ptet d'ici la.
12127
C'est Tchoyy qu'est au courant. Harcèle-le.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
12128
Rolalala :bravo:

Pour les certifs sous firefox :

* Edition > Préférences
* Tu cliques sur l'icone "Avancé" sur le menu de gauche
* Tu descend la base de la partie de droite jusqu'à ce que tu vois "Certificats"
* La tu as plusieurs options, si t'as la même version que moi tu peux faire en sorte qu'il te demande à chaque fois quel certificat utiliser, sinon tu dois avoir un bouton "Gérer les certificats" dans lequel tu peux les exporter et les importer.
12129
Yéééé, merci, je venais enfin de trouver
Bon, je vais poster ça dans mon thread sur le sujet, comme ça je l'aurais pour l'année prochaine :D:

Par contre, j'ai pas reçu de mail de confirmation...
God's in his heaven. All's right with the world.
12130
AF, ou le post-it virtuel.