Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 162 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
fritesgrec
Anonyme
Ca me parait un bon deal.
Ce serait pour remplacer mon Y10 rose
fritesgrec
Anonyme
C'ets + dur à garer mais c'est plus simple d'y faire rentrer 2 gamins, un papa dans son gros parka, une pousette et des courses. La même chose dans l'y10 c'est un peu Tétris...
Number-6

Anonyme
Number-6
fritesgrec
Anonyme
La mégane a un capital lol bcp plus petit que l'y10
Number-6
Urk Boombleep
J'en ai plein.
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Ca serait quoi et à combien sinon ? C'est de la bonne faite par le grand-père ou bien ?
a.k.a
Boah, 50 cl pour une dizaine d'euros je pense. C'est pas fait par le grand père, mais c'est pas les distilleries qui manquent dans le coin, donc c'est du traditionnel. Et en général, c'est vendu dans une petite boîte en bois.
Anonyme
Tu aspires d'un coup et ensuite tu réaspires une deuxième fois le fond du verre et...PAN!
C'est très frais en fait.
a.k.a
Anonyme
Number-6
a.k.a
:bon vieux temps:
NBC!!!
ou chez monoprout, en general ils ont un choix d alcools assez impressionnant, plus que chez frinprix ou chez chimpion en ts cas
za-goAt
http://www.pastaga.net/QuOnAFaits.html
terrrrrible !
La musique adoucit les meurtres...
Yann Polar
donc en gros: est ce que je peux passer d un pays a l autre avec un portable 3G qui a l internet et continuer a utiliser l internet sur mon mobile entre la france et un autre pays de l union europeenne ?
appel a temoins: vos temoignages, vos coups de gueule, vos coups de gueule sont bienvenus
thanks
Anonyme
Anonyme
Citation :
Longueur de ligne : 4963 mètres 4/10 sur 2963m, 6/10 sur 2000m
Affaiblissement : 65.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 382 kbps (48 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 326 kbps (41 ko/s)
je suppose qu'internet va grave ramer? et que j'aurai un abonnement avec un debit du genre de ceux qu'on avait il y a quelques années?
- < Liste des sujets
- Charte