Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 348 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12591
La même chose : à la tondeuse.

Et, selon l'humeur : soit long juste pour égaliser mais garder un look réfugié, soit court style barbe de 3 jours, soit vraiment court pour raser apres et faire des rayures ! (n'empeche que, la barbe d'un mois, sans tondeuse, t'as une 10aine de rasoir mort avant d'en voir le bout !)


Par contre, la moustache, même un mois sans rasage, presque pas là !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12592

Hors sujet : Bara> Supa kioul :bravo2: Merci beaucoup

C'est ma femme, je n'ai pas de maitresse :travail famille patrie:

12593
12594
Bah attends t'es un vrai modo ou tu ne l'es pas.

D'ailleurs je me félicite qu'il n'y ait que des modos blancs, un des derniers bastions qu'ils n'auront pas ces métèques.

Quoique parait il, il y aurait des juifs parmi les slips bleus...
12595
12596
Ne rigole pas Duch, un jour un AFien m'a dit :

"Ah mais Number-6 je croyais que c'était un noir !"

:furieux:
12597
Hohoho :D:
12598
HH toussa quoi
12599
:P:

Citation : à ta place, moi je raserai tous les jours pendant 2 mois. Après t'auras une vraie barbe et pas 3 poils de cul qui poussent en travers...



No way .

Je vais essayer de chopper une tondeuse warez , aussi . Sinon , ciseaux à ongles . :oops2:
12600
Pour info, j'ai acheté la mienne à un mec dans la rue à Guy Moquet, il avait juste mis un tapis par terre. Détail étrange : il n'y avait aucun article en double. :?!:

Sinon oui le coup de raser tous les jours pendant X temps ça marche.