Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 149 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 953 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31201
Sans dec Doctissimo, tu peux y passer des heures vu le nombre de forum.
D'un point de vue sociologique c'est très instructif.
31202
Serge > oui Seth et moi (et Valérie Damidot de D&CO)
31203
Serge oui-> Edd et moi, même que ed c'est un copain.
Et edd et piston, ça a quand même plus de gueule que bouiboui et seth (et la grosse)
31204
Moi aussi facebook, mais je parle aps aux étrangers.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31205

Citation : D'un point de vue sociologique c'est très instructif.

Il est clair que les soucis d'introduction anale chez la pré-ménopausée c'est fascinant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31206
Dites, vous ne diriez pas plutôt une goodie que un goodie ?

Si vous êtes d'accord avec moi alors il y a une faute sur la pub AFwear.
31207
Non, moi je dis UN goodie. La faute sur la pub afwear c'est le modèle.

31208
Ouai mais toi tu es irradié par les gardois, ta voix ne compte pas.
31209
+1 nonconf
31210
De nous deux, tu es le seul à les avoir fréquentés de près. Je dis donc bouclier + miroir et te retourne le compliment.

31211
Piston :8O:

t'es qui sur facebook, j me souviens plus :oops:
31212
Pourquoi dans les trois quarts des pubs destinées aux jeunes, les "s" de la deuxième personne sont oubliés??? :nawak: :surpris:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31213
Parce que c'est de l'impératif ?
31214
Ah oué ok, j me téma des photos de ta copine là :diable: :diable:

n'empeche j me fais chier sur facebook, les jeux de merde c'est vraiment pour les gus qui se font méga chier au boulot, babar compliant en bref!

j'aimerais bien lire un commentaire de duch sur facebook! :aime:
31215
Nonconf> C'est celui qui le dit qui y est.
31216
Boui/Seth/Ed/Pis'/Non (ou Kouni je sais plus) > Ca sert à quelquechose pour un zikos ou c'est plus un truc pour faire du kikoo lol giga ?
Faites péter vos adresses en pm bande de pédés.
Merci.
31217
N6-> T'es super méchant.

Citation : Boui/Seth/Ed/Pis'/Non (ou Kouni je sais plus) > Ca sert à quelquechose pour un zikos ou c'est plus un truc pour faire du kikoo lol giga ?

je crois deviner une abréviation de mon pseudo dans la liste. Désolé, je ne touche pas à facebook.

Pour nous les patrons il y a viadeo. Ca c'est la classe.

31218
Ca sert à rien mais ça risque de changer

Citation : We've launched Facebook Pages, which are distinct, customized profiles designed for businesses, bands, celebrities and more to represent themselves on Facebook.

31219
"télécharge le logo" est écrit correctement alors?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31220
Pendant ce temps, j'attends toujours qu'Eminem me réponde sur Myspace. :fache:
31221
'lut

question : c est possible de supprimer un contact myspace ????

re 'lut
31222
Ibraz> oui, c'est correct ça.

Nonconf' > T'arrives à en faire quelque chose de concret, Viadeo ?

Serge> PM
31223
Bonsoir N6, j'ai une question FT pour toi :

Suite à mon ouverture de ligne téléphonique, un technicien est donc venu chez nous car sois disant il n'y en avait aucune d'existante, sauf que, au final lorsqu'il a appelé le central ou que sais-je on lui a dit au bout du fil qu'il y'en avait une... bon du coup il me facture 54 € de déplacement et ça me fait chier
A coté de cette facturation ils me mettent un petit astérisque (merci de ne pas faire de blague sur les gaulois) avec "ces frais sont facturés pour 1) lorsqu'il n'y a pas de desserte cablée chez vous - 2) lorsque votre desserte interne est défectueuse - 3) lorsque vous avez demandés des lignes supplémentaires".

Je me demandais donc si j'étais dans l'un des deux premiers cas. Le technicien dans le papiers qu'il nous a laissé a mis en commentaires "pas d'accès à la 12 plots"... ça veut dire que ma ligne était défectueuse ?

edit Kouni > :bravo:
31224
Ce qu'il a écrit correspond au fait de ne pas avoir de ligne installée.

Mais il a fait quoi quand il est venu ?

Si il n'a rien fait, il t'a baisé sauf si tu arrives à faire raquer ton proprio.
31225
Il a cherché un truc dans le mur puis il est descendu au RDC faire des manips je sais pas trop.
Mais bon si tu me dis que ce qu'il a mis ça correspond à "pas de lignes", je le crois hein.
Merci.