Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 344 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12481
Duch :ptdr:

Ad Lib, tout ce qu'essaie de te dire Kloug c'est évite la sodomie pour le moment.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12482
Bien vu la tof :bravo:
12483

Citation : elle est en BEP en fait


Si c'est BEP Coiffure, laisse tomber tout de suite.
12484
Bep dactylo par contre..
12485
Bep vente. franchement ça me change des étudiantes aux beaux arts ou autres psycho qui passent leur temps à se demander pourquoi elles sont nées
12486
Nan mais c'est bon pour un plan cul et une cuoleur, ça passe une coiffeuse.
12487

Hors sujet : Duch>

Jeu : reconstitue toi même le reste de la scène à l'aide de ton logiciel de dessin lo-fi préféré (Paint powa :D: )

God's in his heaven. All's right with the world.
12488
Question que j'ai pas la réponse:

Quels peuvent être les dégats provoqués par une carabine à plombs du genre "vente libre aux plus de 18 ans", à savoir calibre 4.5 et puissance légèrement inférieure à 10 joules ? Je me doute que ça doit dépendre de la partie du corps touchée, mais aussi de la portée, mais je trouve pas d'infos là dessus...
12489
Tu veux parler des petites carabine à air comprimé?
12490
Ben, tu risques pas grand chose...
Sauf au visage ou partie sensible du corps.
A savoir que tu peux prendre carrément des plombs de fusil dans le cul, tu couriras plus vite mais tu risques pas grand chose d'autres...