Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 049 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12611

Citation : Quelqu'un a-t-il une freebox HD ?


nan :fache: :furieux: :tagueule:
12612
:furieux: :oops2:
12613
12614
En tapant "pochette cd plastique" dans google t'as plein de résultats

par exemple, chez rue du commerce
12615
Pour tout ce qui est pochettes et boitier cd y'a PG Plastique.
12616
Vous sauriez comment qu on fait pour poser un logo sur sa guitare, a partir d un logo existant, genre remplacer le fender par un logo findus ?
j avais pensé a aller voir chez copy top ou un autre magasin de reprographie, mais n y aurait-il pas de solution plus simple en DIY (on aime parler anglais ici, non ?) comme pour les transferts sur tshirts ?
12617
Y'a la solution du grattage+ponçage+"écriture à la main avec une pointe Rotring (ou Staedler) à l'encre de chine" (un certain savoir faire est nécessaire)+ 2 couche de vernis et te voiça avec une magnifique

    Findus Stratocasscouille.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12618
Au fait, je crois que c'était Bara qui changeait de FAI, où en est il ? Bara, je serais interessé car je voudrais aussi changer de FAI en octobre mais je sais pas quoi prendre...
12619
Si tu t'y connais moyen en info et que tu cherches un truc fiable avec une bonne hotline, choisis club internet.

si tu cherches plutot la performance et que tu sauras te débrouiller, prend free...
12620
Alice ils m'ont gavé. Beaucoup d'incompétents, chez eux, tout du moins leur hotline Donc je suis chez Wanadoo, c'est cher mais ça marche nickel.