Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 612 réponses
- 663 participants
- 3 553 762 vues
- 520 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
bouiboui
Sous Windows, et gratuit ce serait le top
Merci beaucoup d'avance
Anonyme
a.k.a
minuslab
minuslab
Anonyme
minuslab
Kalawax
https://www.dailymotion.com/relevance/search/krs%2Bone/video/x3gjra_krs-one-mcs-act-like-they-dont-know_music
YanLowFreq
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à retrouver ce soft magnifique et complètement free ?
Sinon, ça se dit comment "écran de veille " en anglais ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
fritesgrec
diggy
fritesgrec
jy_connais_rien
me suis fait avoir...
bien ouaige l'adresse du lien où ne figure pas le dit mot.
pistonpistache
YanLowFreq
c'est webGobbler
edit> yesss, on peut même le configurer pour prendre les photos d'un répertoire perso en local
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
[jj]
Fiiissss
[jj]
YanLowFreq
Citation : Et ça peut servir à quoi d'obtenir des images comme ça ??
Ben il faut un peu d'imagination et de créativité comme mêmme hein...je vais l'utiliser pour générer un fond d'affiche pour les affiches de concert de mon groupe, et aussi pour faire un méga patchwork de photo de mon fils pour offrir à ses grands parents...
diggy
Anonyme

Anonyme
Citation : et aussi pour faire un méga patchwork de photo de mon fils pour offrir à ses grands parents...
fait pas un poster trop grand parce qu'ils risquent d'avoir mal au crâne avec ce truc.
diggy
a.k.a
bouiboui
Je cherche, pour mon grand-père:
Sous Windows, et gratuit ce serait le top
Merci beaucoup d'avance
- < Liste des sujets
- Charte