Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 741 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13081

Hors sujet : MS SANS SERIF :aime:

Sinon j'aurai le cable USB de l'APN. Même sans aucun soft dans ton PC, il pourra transférer les tofs normalement.

13082
Diggy : oui mais bon, le risque est faible. Et puis y'a pas vraiment de moyen de prouver quoi que ce soit.
Surtout pour vendre des truc sà kke dizaine d'euros.
N'emèche ça m'a sauvé ce truc recemement. Javé un sale console behringer invendable (mx3282a, un tank). J'ai pu passé de 250 à 400 euros avec ce systeème.
13083

Hors sujet : c'est un canon ? Car il me semble que les canon ne sont pas reconnus comme des lecteur amovibles, si ? :?!:
En même temps j'ai le soft de canon d'installé sur le pc donc c'ets con ce que je dit !

13084

Hors sujet : :mdr:
Tout va bien alors :bravo:

13085
C'est quoi cette mode du slam là ?
C'ets pas un peu à chier comme truc ?
13086
C'est pas la mode du slam, c'est la mode de Grand Corps Malade. Le reste tout le monde s'en fout.
C'est pas forcément à chier, disons que c'est une démarche artistique plus proche du théâtre que de la musique, mais il y a un amalgame qui s'est fait. Et ça c'est vraiment pourri.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13087
à la base non ! mais effectivement c'est en train de se faire récupérer...
13088
Nan mais y'a pas que grand corps malade.
Dans le bled de ma belle mère, aux frontière de la picardie ( :surpris: ) y'a des soirées slam d'organisées.
Nan mais même francis lalanne s'y met.
13089
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13090