Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 515 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

krutu

Je fais le grand saut...
on me propose un imac G5 17" 1,8 GHz 1,2G pour 400 euros
1ère main, j'ai confiance c'est un bon pote.
Mais j'ai lu que cette série avait eu moultes problèmes, mais lui non.
Je compte même pas l'utiliser pour la musique.
Ca vaut le coups?

Pov Gabou

Hugaw

krutu

krutu

a.k.a

:poisson:

Number-6

Pourriez vous tester ce fichier (67Ko) :
bigbooty.free.fr/1.fla
Et me dire si il passe chez vous et si oui, quelle version de Flash utilisez vous.
Merci d'avance.

bouiboui

Flash Pro 8

Wolfen

Je voulais savoir si vous connaissez une alternative solide à MSN. Ce putain de logiciel me casse vraiment les couilles, il arrive fréquemment que j'essaie de discuter avec une personne qui est connectée sans qu'aucun de mes messages n'arrive à destination, ou alors juste une partie mais c'est suffisant pour foutre le bordel. C'est quand même n'imp comme fonctionnement

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Number-6

Anonyme

Wolfen

MrKermit

Hors sujet : viens jouer au poker mec

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

nonconforme

je cherche un logiciel capable de convertir une masse de fichier .cdr (coreldraw) vers le format .ai (Illustrator), si possible en ne faisant pas tout exploser, sur WinXP.
En vous remerciant.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Yann Polar

je vais prendre un portable en angleterre, et il y a la 3G+ dessus
je rajoute l option internet + emails pour pouvoir surfer sur AF dans le metro
et ma queston est: je peux revenir en france et toujours utiliser l internet sans probleme ou bien je suis oblige de le faire debloquer et resouscrire a une option internet en france
?
vous qui etes alles en europe avec vos mobiles 3G, vos avis m interessent
merci

Anonyme

Tant que j'avais mon n° je pouvais téléphoner en FR mais ça passe par le réseau espagnol obligatoirement donc c'est du hors forfait à 1€ la minute...avec le R.U ça va être la même je pense. Méfiance quoi.
En prenant un Orange qui est représenté un peu partout y'a peut être moyen de s'arranger par contre.
Le flou total, comme d'hab quoi.

Tagadobudoire

Anonyme

minuslab

Si la réponse est négative, avez vous des réferences de banques de samples "sons de la maison"? (stores qui jouent le top50, bruits de canapé qui parle, etc.)
merci
- < Liste des sujets
- Charte