Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 378 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12601

Hors sujet : N6: je charge le bordel dans la BaraMobile, et je t'appelle avec mon oreillette bionique en allant à la répète.

12602

Hors sujet : Ok cool. Mais en fait, tu fais rentrer combien de meufs dans ton coffre ?

12603
Est-ce que quelqu'un a compris la publicité qui se déroule dans une entreprise, une rouquine surveille une employée qui se lève de sa chaise, puis qui s'en va, la rouquine et une collègue regardent dans un espèce de sac de commissions géant (et rose), à l'intérieur il y a une voiture, la rouqine dit:
-alors?
-gris métallisé.
-elle fait tout comme moi!

:noidea:
12604
C'est une pub pour une bagnole en meme temps. Vaut mieux pas essayer de comprendre.
12605

Citation : Front de Libération d'AudioFanzine (un repaire à boulets)



Ah.

Citation : C'est moi où tu postes de moins en moins, Serge?



J'ai pris un compte "intermittent d'Af" là récemment.
Et surtout j'ai plus le net chez moi...
12606
Je veux faire un envoi de quelques démos là. Du coup je cherche des pochettes cd toutes simples en plastiques (genre les cd's qu'on trouve dans les magazines) et des enveloppes spéciales. Où est ce que je peux trouver ça ?
12607
12608
Oui je pense pouvoir affirmer que quelqu'un possede effectivement une freebox HD
12609
Ad Lib > On s'en fout, je préfère que les gens répondent d'abord à ma question.
12610
Moi j'ai une Freebox V2 HT...