Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ok cool. Mais en fait, tu fais rentrer combien de meufs dans ton coffre ?
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12603Posté le 14/06/2006 à 23:05:08
Est-ce que quelqu'un a compris la publicité qui se déroule dans une entreprise, une rouquine surveille une employée qui se lève de sa chaise, puis qui s'en va, la rouquine et une collègue regardent dans un espèce de sac de commissions géant (et rose), à l'intérieur il y a une voiture, la rouqine dit:
-alors?
-gris métallisé.
-elle fait tout comme moi!
0
Anonyme
22808
12604Posté le 14/06/2006 à 23:06:52
C'est une pub pour une bagnole en meme temps. Vaut mieux pas essayer de comprendre.
0
Anonyme
12551
12605Posté le 15/06/2006 à 10:03:52
Citation : Front de Libération d'AudioFanzine (un repaire à boulets)
Ah.
Citation : C'est moi où tu postes de moins en moins, Serge?
J'ai pris un compte "intermittent d'Af" là récemment.
Et surtout j'ai plus le net chez moi...
0
Anonyme
12551
12606Posté le 15/06/2006 à 11:06:59
Je veux faire un envoi de quelques démos là. Du coup je cherche des pochettes cd toutes simples en plastiques (genre les cd's qu'on trouve dans les magazines) et des enveloppes spéciales. Où est ce que je peux trouver ça ?