Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 569 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12661

Citation : J'ai un collègue, au bout de 6 mois, il n'avait toujours pas de connexion avec Free....



Il doit avoir la ligne mais pas de sync.

Si il a appellé la hotline et qu'il a fait les verifs d'usage ça devrait déjà etre reglé.

En cas de situation catastrophique, genre degroupage total sur ligne récente qui n'a jamais été cablée au central, ça se regle en 1 mois.

Quand ça marche pas depuis 6 mois, dans 99.99% des cas c'est la faute de l'utilisateur.
12662

Citation : Quand ça marche pas depuis 6 mois, dans 99.99% des cas c'est la faute de l'utilisateur.



Non non, c'est free qui avaient vraiment déconné sur ce coup là, mon collègue à balancé ça a des assoc de consommateurs, ça a vraiment été le bordel. Pour info, je bosse dans le centre d'ingénierie informatique, et mon collègue est loin d'être une brele....
12663
N6> tu as bien pressenti le truc pour AOL => à vendre :bravo:
12664
Où trouver des stats fiables reflétant l'utilisation du Wap en France svp ?
God's in his heaven. All's right with the world.
12665
Zap> Hé hé :8)
12666
:!: QUESTION TRES TRES IMPORTANTE !!! :!:

Je cherche un adaptateur secteur 15V / 1.1A, connectique standard.

Tous les adaptateurs "grand public" ne dépassent pas les 12v ! :furieux:

OU PUIS JE TROUVER CELA SUR INTERNET ???

(Oui parce que depuis que je suis dans la cambrousse je bénis la sacro sainte VPC via le net.)



D'ailleurs, question subsidiaire :

Quel probleme peut arriver si :

A - L'amperage de l'adaptateur est trop fort
B - Si il est trop faible

J'imagine que c'est comme les volts mais au cas où, je demande.

HELP REQUESTED AND NEEDED ASAP !!!
12667

Citation : Noos : cher mais top support technique, réseau propriétaire chanmé mais 0 service


Pas daccord Padrino : j'y ai été chez Noos, grosse merde. 5 modems qui ont claqués dans une periode de 3-4 mois (et toujours venant de defauts de fabrication), l'assistance technique qui t'envoie un technicien sous 15 jours/3 semaines, les moments de offline complet sans aucune raison... c'est à un tel point qu'il y a même eu une assoc de consommateurs mécontents de Noos, je pense que pour en arriver là c'est quand même qu'on fait un truc bien naze. Cela etant c'etait y'a un peu plus de 3 ans, ça a peut-être changé. Je suis passé a Wanadoo et depuis je n'ai jamais eu de vrais gros soucis, la plupart ont été réglé en 5 minutes avec la hotline. Si, avec le modem gris et son dongle pourrave qui lui aussi etait une belle merde.
Pour le naviguateur, des années que je roule sous IE et ça me va très bien (même si les onglets ça me manque, marre d'avoir la barre de tâches blindée en 2 minutes). Je n'ai ni firewall ni antivirus depuis longtemps et au final j'ai plus souvent eu des merdes avec antivirus que sans (l'av qui vient t'emmerder toutes les 30 secondes comme une folle hystérique parce que tu vas sur un site qu'il connait pas :fache: )
12668
Lance ad-aware pour rigoler et envoie le screenshot du résultat :mrg:
12669
Vu que vous etes des "sert à rien" !!!

J'ai trouvé tout seul.

Pour info :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=51676&langId=-2&parent_category_rn=19338

Bon si un "utile" a un plan pour la meme mais moins cher, je lui accorde ma gratitude sincère.
12670