Par contre Free à dijon, on m'avait dit que dès que c'était bien branché, ça roulais nickel t'est penard...mais voilà....la mise en place de la ligne prend ENORMEMENT de temps....
J'ai un collègue, au bout de 6 mois, il n'avait toujours pas de connexion avec Free....
Je suis persuadé que les gens qui se prennent des virus sont responsable à 80%...
Ceci dit il m'est déja arrivé de chopper accidentellement des virus... mais avec xp maintenant il suffit de "restaurer", ça prend deux minutes plus le temps d'un reboot et le problème est réglé... dans 99,9% sinon il faut reinstaller, la ça prend plus de temps... mais à partir du moment ou je met relativement régulièrement mes sauvegardes à jour je n'ai aucun souci...
C'est halluciant comment c'est devenu un nid a virus le net. L'autre jour j'ai eu le malheur de surfer pendant, allez, 2 minutes, sans firewall et bam, je me paye une dizaine de spyware et ce bon vieux sasser
Citation : C'est halluciant comment c'est devenu un nid a virus le net. L'autre jour j'ai eu le malheur de surfer pendant, allez, 2 minutes, sans firewall et bam, je me paye une dizaine de spyware et ce bon vieux sasser
En deux minutes....donc soit tu as été sur un site de Warez ou soit sur un site de cul...
Les trois gros problemes d'IE c'est que il ne gere que tres mal le CSS, il n'a pas de navigation par onglet (c'est quand meme bien pratique) et c'est une super passoire (meme si effectivement si on est bien protégé normalement IE ou pas on ne risque pas grand chose).