Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 313 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12641
Par contre Free à dijon, on m'avait dit que dès que c'était bien branché, ça roulais nickel t'est penard...mais voilà....la mise en place de la ligne prend ENORMEMENT de temps....
J'ai un collègue, au bout de 6 mois, il n'avait toujours pas de connexion avec Free....
12642

Citation : Outlook -> Le jour où tu te payeras un virus qui ira rendre visite à tous les contacts de ton carnet d'adresse Outlook tu editeras ton post



IE -> Le jour où tu te payeras un virus et des adds de cul qui t'empecheront d'aller sur AF tu editeras ton post

.....Ah merde, non tu pourras même pas éditer ton post.... :ptdr:
12643
:mrg:
En plus IE il ne sait même pas interpréter toutes les options css :oops2:
12644
Je suis persuadé que les gens qui se prennent des virus sont responsable à 80%...

Ceci dit il m'est déja arrivé de chopper accidentellement des virus... mais avec xp maintenant il suffit de "restaurer", ça prend deux minutes plus le temps d'un reboot et le problème est réglé... dans 99,9% sinon il faut reinstaller, la ça prend plus de temps... mais à partir du moment ou je met relativement régulièrement mes sauvegardes à jour je n'ai aucun souci...
12645
C'est halluciant comment c'est devenu un nid a virus le net. L'autre jour j'ai eu le malheur de surfer pendant, allez, 2 minutes, sans firewall et bam, je me paye une dizaine de spyware et ce bon vieux sasser :fache:
12646

Citation : C'est halluciant comment c'est devenu un nid a virus le net. L'autre jour j'ai eu le malheur de surfer pendant, allez, 2 minutes, sans firewall et bam, je me paye une dizaine de spyware et ce bon vieux sasser



En deux minutes....donc soit tu as été sur un site de Warez ou soit sur un site de cul...
12647
Les trois gros problemes d'IE c'est que il ne gere que tres mal le CSS, il n'a pas de navigation par onglet (c'est quand meme bien pratique) et c'est une super passoire (meme si effectivement si on est bien protégé normalement IE ou pas on ne risque pas grand chose).
12648
+1 Dutch pour les trois remarques
tchoyy -> Non pas vraiment, je cherchais des drivers de carte graphique :|
12649
La naviguation par onglet ne m'intéresse pas particulièrement...

...et pour les css aucun brouteur n'est clean...

Actuellement les sites que je fréquentes s'affichent correctement sous IE et c'est loin d'être le cas avec les autres naviguateurs...
12650
Enfin bon cela dit IE 7.0 est censé regler tout ça ...

Les onglets tu devrais essayer, une fois qu'on a taté on ne veux plus lacher :aime: