Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 611 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12691

Citation : pis c'est tout prêt de l'Ardeche

Tu vas en ardèche toi ? :8O:
12692
Ca suffit pas ça?

12693
Bichette :((
12694
Bouiboui > C'est pas mal, mais si y'avait moyen que les cornes soient un poil plus grandes ... mais bon, c'est bien déjà.
12695
Ui ui, j'adore ce coin. Burzet, j'ai un pote qu'a un pote qu'a retappé une barraque à Burzet, il en a fait un piti paradis, je vous dis que ça. Quand c'est possible, on y fait une descente, si possible en moto, pendant 1 semaine, c'est top. D'autant plus que le Barman du patelin est originaire de chez nous, ou c'est sa femme je sais plus, alors, on est comme qui dirait "un peu de la famille" et c'est le genre de truc qui s'arose :boire2: ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12696
:bravo:
C'est cool, c'est sympa ce coin en effet.
Tiens, j'y vais ce soir en ardèche :oops2:
12697
Oui, ben mets pas le feu partout avec ton barbok hein ...

:oops2: :boire:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12698

Citation : Post 12632-> je soupçonne Duch64 d'avoir habilement maquillé mon :zzz: en :8O: , alors que non, c'était bien :zzz: sur ce sempiternel sujet des FAI, butineur etc...



Genre :8O:
12699

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



je créerais bien un topic, mais cela semblerait abuser de l'hospitâlité afienne...

...dans la série "Les aventures du ludo IRL", le nouveau tom vient de sortir : "Aidez le Ludo à choisir son téléphone portable !!".

En effet comme tout étudiant qui se respecte, jeune homme moderne, à la pointe de la technologie, je me dois de possèder cet accessoire de mode qui fait défaut à ma panoplie...

Geek du GSM, addicts des fonctionnalités inutiles et autres gens de tous bords qui ne pouvez imaginer vivre sans être en présence de ce combiné qui vous relis telle une chaine à son boulet, au reste du monde...

Manifestez vous, allez y de votre avis subjectif, non argumenté et totalement arbitraire.

Quel est pour vous the tél. de la mort qui tue "que même que duch64** y dirait que c'est de la branlette s'il le voyait" ??!


** remplacez duch64, par le nom de la personne de votre choix.
12700

Citation : qui vous relit au reste du monde dans les meilleures conditions


Prends Firefox c'est mortel.

:aime: :aime: :aime: :aime: