Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 520 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12671

Citation : Quel probleme peut arriver si :

A - L'amperage de l'adaptateur est trop fort
B - Si il est trop faible

J'imagine que c'est comme les volts mais au cas où, je demande.


Ce n'est pas du tout comme les volts !!
Pour la tension tu dois avoir la valeur exacte.

Pour l'ampérage, le courant donc, au niveau du transfo c'est la charge maximum qu'il peut supporter donc il doit être supérieur ou égale à celui indiqué sur l'appareil...

En général les transfos possèdent un fusible donc si l'ampérage est trop faible le fusible saute et c'est tout.

Si le transfo n'avait pas de fusible il sera détruit sans autre forme de procès.
12672
Dans le meme genre en transfo 220 => 110 bien et pas trop cher y'a quoi ? :o:
12673
Mdr combo :mrg:
12674
Pour l'électronique il y a www.radiospares.fr aussi... C'est pas forcément plus intéresssant que Conrad. Il faut comparer au cas par cas...
12675
Radiospare l'avantage c'est que t'es livré ultra super mega vite et que c'est top qualité.

Le probleme c'est que tu raques un max.
12676
Post 12632-> je soupçonne Duch64 d'avoir habilement maquillé mon :zzz: en :8O: , alors que non, c'était bien :zzz: sur ce sempiternel sujet des FAI, butineur etc...

N6> pour ton adaptateur, si tu utilisais la bonne vieille méthode de te déplacer dans un vrai magasin d'instru avec un vrai vendeur et tout, y'a moyen de trouver le transfo, un nouvrau copain, le bonheur, et qui sait, une réduction de bienvenu ! ( :tourne: faut pas rêver comme même)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12677
Pourquoi chez Playback et Univers-Sons il est indiqué :

Citation : Prix de vente conseillé : 597 € TTC


Alors que chez NI, c'est 499€ ?

Il est basé sur quoi leur prix public conseillé ? :8O:

(Attention, je parle bien des prix publics conseillés affichés dans les 2 shops, pas du prix de vente effectif).
God's in his heaven. All's right with the world.
12678
Au hazard, Je pense que c'est pour faire style : "mec regarde, nous on n'hésite pas à perdre 100 euros pour te faire le meilleur prix..." :??:
12679
Les fabricants donnent des prix de vente conseillés sur leurs produits et sur le net le "marketing discount" fait que les sites ecommerce s'en servent pour montrer qu'ils sont moins chers (souvent 10%), oui. Seulement, quand un constructeur baisse son prix de vente conseillé sur un produit, les sites e-commerce ne mettent pas toujours à jour... Par oubli ou pas... Aucune idée.
12680
Yanlowfreq> En fait je suis en cours de déménagement et pour patienter j'ai pécho des enceintes pc multimedia dans un "troc de l'ile" (cash converter provincial quoi) et donc j'ai besoin d'un transfo pour les dites enceintes.

Ceci dit ça me fait que semi chier de mettre 30€ parce que c'est quand meme des harman kardon (old school mais bon) qui ont un putain de son, mais bon le truc c'est que 30€ c'est le prix que je les ai payées.