Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A - L'amperage de l'adaptateur est trop fort
B - Si il est trop faible
J'imagine que c'est comme les volts mais au cas où, je demande.
Ce n'est pas du tout comme les volts !!
Pour la tension tu dois avoir la valeur exacte.
Pour l'ampérage, le courant donc, au niveau du transfo c'est la charge maximum qu'il peut supporter donc il doit être supérieur ou égale à celui indiqué sur l'appareil...
En général les transfos possèdent un fusible donc si l'ampérage est trop faible le fusible saute et c'est tout.
Si le transfo n'avait pas de fusible il sera détruit sans autre forme de procès.
0
Anonyme
22808
12672Posté le 16/06/2006 à 00:41:11
Dans le meme genre en transfo 220 => 110 bien et pas trop cher y'a quoi ?
0
Anonyme
22808
12673Posté le 16/06/2006 à 00:42:04
Mdr combo
0
Anonyme
521397
12674Posté le 16/06/2006 à 00:47:30
Pour l'électronique il y a www.radiospares.fr aussi... C'est pas forcément plus intéresssant que Conrad. Il faut comparer au cas par cas...
0
Anonyme
22808
12675Posté le 16/06/2006 à 00:49:24
Radiospare l'avantage c'est que t'es livré ultra super mega vite et que c'est top qualité.
Le probleme c'est que tu raques un max.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12676Posté le 16/06/2006 à 12:25:11
Post 12632-> je soupçonne Duch64 d'avoir habilement maquillé mon en , alors que non, c'était bien sur ce sempiternel sujet des FAI, butineur etc...
N6> pour ton adaptateur, si tu utilisais la bonne vieille méthode de te déplacer dans un vrai magasin d'instru avec un vrai vendeur et tout, y'a moyen de trouver le transfo, un nouvrau copain, le bonheur, et qui sait, une réduction de bienvenu ! ( faut pas rêver comme même)
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
(Attention, je parle bien des prix publics conseillés affichés dans les 2 shops, pas du prix de vente effectif).
0
God's in his heaven. All's right with the world.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12678Posté le 16/06/2006 à 14:26:40
Au hazard, Je pense que c'est pour faire style : "mec regarde, nous on n'hésite pas à perdre 100 euros pour te faire le meilleur prix..."
0
Anonyme
521397
12679Posté le 16/06/2006 à 14:40:55
Les fabricants donnent des prix de vente conseillés sur leurs produits et sur le net le "marketing discount" fait que les sites ecommerce s'en servent pour montrer qu'ils sont moins chers (souvent 10%), oui. Seulement, quand un constructeur baisse son prix de vente conseillé sur un produit, les sites e-commerce ne mettent pas toujours à jour... Par oubli ou pas... Aucune idée.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12680Posté le 16/06/2006 à 14:57:22
Yanlowfreq> En fait je suis en cours de déménagement et pour patienter j'ai pécho des enceintes pc multimedia dans un "troc de l'ile" (cash converter provincial quoi) et donc j'ai besoin d'un transfo pour les dites enceintes.
Ceci dit ça me fait que semi chier de mettre 30€ parce que c'est quand meme des harman kardon (old school mais bon) qui ont un putain de son, mais bon le truc c'est que 30€ c'est le prix que je les ai payées.