Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 602 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12651
Je sais pas, moi j'ai jamais été emmerdé, question virus. Je fais ce qu'il faut: un AV (j'étais sous Norton, là plein le cul je suis passé sous AVAST), AdAware toutes les semaines, et j'évite de cliquer sur les liens de Ludo...
12652
Ba voila c'est bueno alors.

Edit : tu sais quand meme pas ce qu'est un DSLAM gros naze. :oops2:
12653
Des frais de douane pour un achat de matos d'occase de Suisse à France c'est normal ? :?!:
12654

Citation : Des frais de douane pour un achat de matos d'occase de Suisse à France c'est normal ?



Non c'est pas du tout normal...Normalement à l'intérieur de l'Europe, on ne paye pas de frais de douane...

Surtout d'occaz...
12655
A l'intérieur de l'espace Schengen
Or la suisse ne fait pas partie de l'espace Schengen il me semble, donc oui c'ets normal
Et occaz ou pas ça n'a rien à voir.
12656
Okay simer sol.
12657
Ah ok, c'est bon à savoir ;)
12658
Non, pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit pour se taper les sasser et consort.
Fais le test si t'es courageux, tu verras bien.
Tu débranches toutes tes protections, et tu attends 2 min, pas plus.
:bravo:

D'ailleurs c'est relou quand tu réinstalles windows et que tu as oublié de débrancher le cable ethernet. Au premier boot, alors qu'il y a encore rien d'installé, ehhh merde, voilà sasser :fache:
12659
Oui d'un autre coté il faut pas plus de deux minutes pour désactiver les services réseaux qui servent à rien...

...Bon je dit pas qu'il faut tourner sans FW, mais déjà en faisant ça plus toutes les mises à jour de sécurité ça devient potable...

Un gentil mur de feu pour la forme et on peut surfer comme un cochon sans soucis...
12660
Ouais, mais vu qu'il manque des dizaines de MAJ pour IE et OE, ta machine ça reste un gruyère :mrg: