Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 585 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12771
Evidemment, mais la question est où se fait cette scission ? Dans l'estomac (auquel cas ça ne change effectivement rien) ou plus loin ? Genre intestin, voire dans le sang...
12772
L'aspégic est moins acide que les comprimés d'aspirine. Mais si t'as une gastrite, c'est à proscrire!
Chacun fait se qu'il veut, moi je recommande plutôt le paracétamol (faute de grive...).
12773
Comme quoi il n'y avait pas de quoi se rouler par terre.

:mrg:
12774
Pfff...
12775
Merci pour l'info

:bravo:





(je suis Docteur es Pouetterie, pas médecin moi :oops2: )
12776
Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.
12777
L'aspégic est rapidement absorbé donc la scission se fait principalement dans le plasma mais entraine quand même des risques hémorragiques. Et le problème du paracétamol, c'est que ça nique le foie :(((
12778

Citation : Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.



faut pas exagérer non plus ; déconseillé, parce que le paracétamol est métabolisé dans le foie, mais pas toxique
12779

Citation : Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.


Donc pour les cuites l'aspégic est préférable au paracétamol ?

Citation : L'aspégic est rapidement absorbé donc la scission se fait principalement dans le plasma mais entraine quand même des risques hémorragiques.


Normal puisque le principe actif reste de l'aspirine.

Citation : Et le problème du paracétamol, c'est que ça nique le foie


Tiens je savais pas ça.


Si attila a lu toutes nos élucubrations, son mal de tête a pas dû s'arranger.

:mrg:
12780
Drpouet> justement c'est un peu ce que je me disais :mdr: