Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Evidemment, mais la question est où se fait cette scission ? Dans l'estomac (auquel cas ça ne change effectivement rien) ou plus loin ? Genre intestin, voire dans le sang...
L'aspégic est moins acide que les comprimés d'aspirine. Mais si t'as une gastrite, c'est à proscrire!
Chacun fait se qu'il veut, moi je recommande plutôt le paracétamol (faute de grive...).
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12773Posté le 19/06/2006 à 14:33:01
Comme quoi il n'y avait pas de quoi se rouler par terre.
Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.
0
Anonyme
521397
12777Posté le 19/06/2006 à 14:39:24
L'aspégic est rapidement absorbé donc la scission se fait principalement dans le plasma mais entraine quand même des risques hémorragiques. Et le problème du paracétamol, c'est que ça nique le foie
0
Anonyme
521397
12778Posté le 19/06/2006 à 14:48:43
Citation : Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.
faut pas exagérer non plus ; déconseillé, parce que le paracétamol est métabolisé dans le foie, mais pas toxique
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12779Posté le 19/06/2006 à 14:49:42
Citation : Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.
Donc pour les cuites l'aspégic est préférable au paracétamol ?
Citation : L'aspégic est rapidement absorbé donc la scission se fait principalement dans le plasma mais entraine quand même des risques hémorragiques.
Normal puisque le principe actif reste de l'aspirine.
Citation : Et le problème du paracétamol, c'est que ça nique le foie
Tiens je savais pas ça.
Si attila a lu toutes nos élucubrations, son mal de tête a pas dû s'arranger.