Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 400 356 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31926

Citation : Perso je suis pas du tout gastro

Vu l'adresse que tu donnes, m'étonnes pas ! :oops2:
31927
Gabz > Moi c’est clairement quand la personne qui te sert n’est pas à l’aise ou n’assume pas son job que je suis mal. Je suis presque à m’excuser d’ailleurs.

Par contre quand on te sert avec l’envie de faire partager et de te faire plaisir, c’est du bonheur pour tout le monde.

Bien servir est un bel acte de séduction.
31928

Citation : Il y en a au moins une quand meme: faire la meme chose pour ton superieur pendant les sorties restau au Japon.

en restant derrière lui? càd que tu manges pas? :fache:

31929

Citation : Perso je suis pas du tout gastro

31930
J'adore quand vfred débite des banalités auxquelles il ne croit rien en prétendant être hyper intéressé par la conversation :mdr: :mdr: :mdr:

edit : oups c'est pas le cas?

31931

Citation :
en restant derrière lui? càd que tu manges pas?

Non, quand meme pas. :mdr: Mais quand meme, dans le concept, c'est assez fort. Ca me saoule pas mal, parce qu'il faut toujours attendre que qqn d'autre te reserve quand ton verre est vide, aussi :oops:
31932
Moi j'aimerais bien l'adresse du resto dans le 8eme ou le chef melange habilement bouffe française et japonaise, un truc très bobo qui a très bonne répute!
ça vous dit un truc?
31933
Y'a que le méga sous fifre qui a le droit de remplir lui meme son verre? :D:

31934
Frites > :mdr:

Au début de la conversation oui... Mais là non.
31935
Jules : non mais c'est bon hein.

sol : en + c'est vrai j'ai jamais eu de gastro :touchedubois:
31936

Citation :
Y'a que le méga sous fifre qui a le droit de remplir lui meme son verre?

Non, on fait ca entre nous :bravo2:
31937
Edd-> Chez julien c'était une bonne idée, mais déjà fait, et plusieurs fois.
C'est un truc dans l'esprit que je recherche, mais un peu moins bruyant et collé serré.

Sinon popo pas d'idée?

Je vais devoir aller demander sur zikinf ou quoi :oops2:
31938
Piston: le plus vieux resto de paris!!

https://www.auberge-nicolas-flamel.fr/

mais ça doit etre reuch
31939
ça a l'air cool en tout cas!

http://mmmm.free.fr/resto/1710.html
31940
31941
La plus vieille maison de paris... ça sonne touriste +++ mais j'vais quand même y aller j pense :aime:
31942
Non, piston, je ne traîne pas trop dans ce genre de resto.
J'aime quand les menus sont inscrits sur une ardoise, moi.
31943
Je peux participer ?
31944
T'as quoi en magasin ? Flunch ?
31945
:mdr:
31946
:mdr:

Une fois de temps à autres on se fait un resto chic.

ça me fait rire tous ces gens qui te parles de qualité de vie, de carpe diem et autres et qui vont jamais se faire peter un restal qui déboite.

Perso depuis que j'ai mangé dans un ** au michelin, ma vision de la restauration a changé. Je pense que je vais participer activement à aider la restauration de qualité (autant que la viticulture) quand je serais riche, car oui, un jour je serais riche. Et j'irais pas tout beau tout triste dans la tombe, mais avec un gros bidon et de la couperose. Fuck les pauvres.
31947
Ces histoires de Japs et de bouffe, ça me fait penser automatiquement aux chinois et leur manière de manger. Je sors du resto à l'instant, il y avait un "tas" de chinois, certainement en meeting, qui bouffaient à la table à coté. Je les ai observé un moment (j'ai bossé en Chine à une époque, ces gens sont très curieux, je veux dire étrange).
Putain, sans faire ma madame de Rotschild, rien que de les voir manger, ça te coupe l'appétit. :baffre-baffre:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31948
J'ai été dans un des meilleurs restau libanais de paris, Le Pavillon Noura, y a pas longtemps, c'est très sympa, bien que un peu "Violet hype"...
par contre faut compter a peu près 100 euros par tete :o:

et aimer la bouffe libanaise orf cause

31949
Diggy je t'ais vu supprimer ton post. :volatil:
31950
Javé mal lu :mdr:

clair Noura le cadre est à chier :surpris: