Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 013 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Gros membre…
Anonyme
pistonpistache
Hors sujet : (et je dis bien des choses au politiquement correct)
Anonyme
Je leur renvoie avec un petit mot disant qu'ils peuvent gentillement aller se faire mettre ? Ou alors j'attends qu'ils me relancent et me majorent pour leur dire, à ce moment là, d'aller se faire mettre ?
Denfert
Gros membre…
Anonyme
Alceste voudrait savoir quand la V4 sera mise en place.
Anonyme
Citation : Un PV n'est pas valide s'il n'est pas complet. donc normalement tu ne payes rien. Par contre y'a surement qqchose à faire pour déclarer ca.
Donc tu me conseilles de ne pas attendre qu'ils me relancent. Je vais leur faire un petit courrier.
Denfert
Citation : la V4?
beh un jour peut etre? mais qu'est ce qui a bien pu vous faire croire que ca sortait la maintenant ce truc?

Anonyme
Gros membre…
Anonyme
Anonyme
Citation : En même temps, on ne va pas non plus attendre que la mascotte de Coca Cola ait garé son traineau en double file pour se faire plaisir. Et je dirais même plus, on va prendre de vitesse le sémillant vieillard. En effet, cette année, le Noël de tous les AFiens tombera exceptionnellement le 8 décembre, date à laquelle nous comptons bien déposer deux grosses surprises au pied du sapin virtuel de notre grande communauté. Affaire à suivre la semaine prochaine…
Gros membre…
Denfert
Citation : Nous comptons bien déposer deux grosses surprises au pied du sapin virtuel de notre grande communauté.
Je ne vois pas ou tu as vu qu'il y'avait
Citation : des nouvelles features promises
La premiere c'est le give away plutot cool pour les gratteux
Pour la seconde, certes on est a la bourre, mais c'est normalement (j'ose plus être catégorique) pour aujourd'hui ! donc y'a plus longtemps à attendre
Sinon la V4 avancera bien mieux quand on aura réussi a recruter un ingé supplémentaire. Hélas, en ce moment, il y a une pénurie vraiment incroyable sur le marché. Et comme on a pas envie de faire développer en Inde....
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : il y a une pénurie vraiment incroyable sur le marché.
Surtout payé au smic
Anonyme
VFred
Citation : seul problème : tu ne parles pas zik avec lui, tu l\'écoutes parler zik
J’ai rarement entendu quelqu’un parler autant !
...Si mon fils.
Denfert
Anonyme
pistonpistache
Je parle pour ne pas laisser le vide de votre conversation vous apparaitre de manière trop génante. En fait, je vous évite bien des déconvenues sur votre éloquence. Vous me dites bavard, cela vous évite de penser à l'insignifiance de vos discours. Vous devriez m'être reconnaissant de vous éviter la dépression qu'entrainerait inévitablement la conscience de votre platitude.
Statik
Jules Joffrin
Me faites pas chier avec get a mac, c'est pour le boulot.
- < Liste des sujets
- Charte