Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 621 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13171
Merci gabou.
Je vais pouvoir comparer mon évolution salariale avec l'inflation maintenant :oops2:
13172

Citation :
Moi je ferais une simple soustraction.

103.9=>100
et jenleve 3.9 aux autres chiffres.



Ah non, ca c'est completement faux. Dire que tu as une base 100 a un moment donne t0 et un indice a 105 a t1, ca veut dire que le rapport entre les prix a t1 et t0 est egal au rapport 105 sur 100. Les pourcentages sont des rapports, des fractions, quoi, par rapport a une reference. Soustraire ou additioner, ca marche jamais (2/5 - 1/3 ca n'a jamais fait 1/2).
13173
:oops2:
je viens de comprendre mon erreur.
13174
Si tu veux comparer entre deux dates quelconques, tu n'as qu'a faire soustraire les deux indices et a diviser par l'indice de reference (celui de 2001 si tu veux l'evolution depuis 2001, et celui de 2006 si tu veux voir "a reculons", ce qui n'a pas beaucoup de sens...)
13175
Question déjà posée certainement, mais ...

comment récupérer sur son c: une vidéo qui est normalement en stream ?

http://www.break.com/index/hiroakitagawa.html par exemple ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13176
Je confirme. 1 règle de trois suffit.
Si ton salaire ne suit pas l'inflation tu comprendras qu'ils te laissent surfer sur AF toute la journée.
13177
Tu es en train de te constituer un dossier, chiffres à l'appuie pour négocier ta prochaine auguementation de salaire ??!! :D:
13178
Yan < redemande à boui² : il avait filé le l'adresse d'un site qui capture les videos en stream...
13179
:nurofen:
13180

Citation : Je vais pouvoir comparer mon évolution salariale avec l'inflation maintenant


Tout ça pour ça, nan mais quel branlos, sérieux. :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.