Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 256 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1771
J'ai placé la sonde de mon ordi portable sur 90° pour qu'il arrette de sauter quand il chauffe, mais c'est normal de monter autant en temperature avec un pentium mobile??
1772
90° ???

Je pense pas... chez moi, le P4 ne chauffe pas au dessus de 45° en plein travaille...
Alors 90°, c'est un peu excessif !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1773
Excusés les,c'est midi, tout le monde à faim... :clin:




Je me taperais bien un poisson moi, c'est vendredi après tout... :8)








Hors sujet : Yan, niah niah niah... Sa marche pas?

I like the boner!!!
1774
Master titanium> nan je te jure, ça chauffe violent, il s'arrette d'un coup dès que j'ateint le seuil que j'ai fixé, alors je le met quasi au maxi. d'ou ça peut venir?
1775
Put*** 90° c ? :oo:


Hors sujet : Guillal> si Ok, mais chui pas chez moé là ... RDV dans 30 minutes sur msn.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1776
Fuyu, ça se trouve partout ta sauce ?
1777

Citation : Put*** 90° c ?


bon bah j'ai bien fait de vous demander, je trouvais ça un peu abusé moi aussi! :|
pourtant tout marche, je comprend pas.
1778
Sugestion: A 90° tu pourrait te faire un roast beaf... genre basse cuisson... :humm:




Bon ok, je vais miam miam :bave:

Hors sujet : 12h 30 précise... je serai là... Bonne ap.. poisson :humm:

I like the boner!!!
1779
Je peux vous faire un poisson papillotte sur mon laptop si vous voulez!?
1780
Arf on à eu la même idée haha! recycler un ordi