Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 429 320 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4426

Citation : putain oué bite, couille, ouié

?
4427
Elle s'appelle comment la chanson de nana mouskouri qui fait : quand tu chante quand tu chante, quand tu chante.... apres je sais plus

Je sais qu'il y a ue une pub pour le déodorant wizard, sa faidait : quand tu chante quand tu chante, quand tu chante wiiizaarrd

enfin je crois... je sais plus en fait :?!:
4428

Citation : la chanson de nana mouskouri qui fait : quand tu chante quand tu chante

ce refrain qui te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît
c'est ta façon d'aimerrrrrr

I'm Back

4429
On ne voit plus Bounet. Il est fâché ou en tournée ?
4430
Qu'est-ce qu'on pourrait conseiller comme premier séquencer audio/midi simple, efficace et pas cher pour un débutant en Mao ?
4431
4432
Stune blague Vince?? :mdr:
4433
Vince, c'est l'éternel recommencement :mdr:
4434
Vous êtes mechants avec Vince.
Vince, ecoutes moi bien, parmis les peu chers, tu peux aller guetter dans le thread des plugs-in gratos. SInon, peut-être que traction (ortho?) est encore offert.
Le cas echeant, tapes dans le cubasis, ou le cubase sl d'occas.(meixu quand-même)
4435
Missi. :D:
Je pensais soit aux machins gratuits ( au niveau du " pas cher ", c'est tout bénef, mais sur la durée, je ne suis pas certain de la rentabilité...> il faut tout de même passé un minimum de temps pour bien capter )

ou à un sonar se ou cubase se.
4436
Faut un minimum de temps pour capter, mais cela va plus vite qu'on ne croit.
Avec cubase sx, je ne le maitrise toujours pas (et sans doute jamais ça ne sera le cas), mais ça ne m'a pas empêché d'enregistrer ma démo deux mois apres mon achat. Bon, le résultat est mitigé mais peut importe. C'est pas autant une usine à gaz que ça. Il suffit de se focaliser sur ce dont on a besoin.
4437
Dans le même ordre d'idée, avec quoi de gratuit peut-on utiliser des plug-in VST?

Soit, certains trouveront ma question débile, mais mieux vaut se renseigner que de rester dans l'ignorance :oops:
4438
On reprend les bases alors ce matin :mdr:
4439
Avec n'importe quelle version crackée et illégale de cubase, logic et cie.
Que tu pourras aisément telecharger sur emule, shareaza, bittorent, edonkey et cie.
Si tu veux plus d'infos, tu peux mailer Kravatorf, ou Alix Spawnix. Il te feront peut-être des copies eux-même si tu demandes avec bcp de politesse. :D:
4440
:non: On apprend les bases alors ce matin :oops2:
4441
À moins de 1000 euros..; rien de bien.
4442
Carotte :bravo:
4443
Caroote, tu cherches la merde ce matin?? :mdr:
4444
:surpris:
Donc en free ou openGl, y'a que-dalle :frown:
Deg
C'est pour installer dans une école, et je suis pas sur qu'ils trouvent de bon gout que je rammene un gros crack des familles ou une facture de 1000€ :police:
4445

Citation : C'est pour installer dans une école

sinclair zx81, c'est avec ca qu'on a tous commencé ici :bravo:
4446
Ptain Takis j'avais pas vu ton mail, en ce moment je ne peux pas trop mais ça gamberge hein t'inquiète :mdr:

I'm Back

4447
Okiii ca marche, je vais peut être me lancer cet aprem juste pour vouuuar comme ca :mdr:
4448

Citation : sinclair zx81

:surpris: J'ai encore le mien a la maison :mdr:
Mais j'ai perdu le lecteur de cassette et la grosse cartouche mémoire
4449

Citation : Mailer krava ou spawnix pour demander gentiment une copie

Ca vaut combien de point pioutes, ça ? :mrg:
'tain, là, j'suis dans le lurkage à donf.
4450

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

comment ne plus faire apparaître les posts de Khaledo ? Trop relou ce gonz :x: