Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 320 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Citation : putain oué bite, couille, ouié
?Chevals
Je sais qu'il y a ue une pub pour le déodorant wizard, sa faidait : quand tu chante quand tu chante, quand tu chante wiiizaarrd
enfin je crois... je sais plus en fait

Fuyuhiko
Citation : la chanson de nana mouskouri qui fait : quand tu chante quand tu chante
ce refrain qui te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît
c'est ta façon d'aimerrrrrr
I'm Back
VFred
Vince_
VFred
Anonyme
VFred
Agentcarotte
Vince, ecoutes moi bien, parmis les peu chers, tu peux aller guetter dans le thread des plugs-in gratos. SInon, peut-être que traction (ortho?) est encore offert.
Le cas echeant, tapes dans le cubasis, ou le cubase sl d'occas.(meixu quand-même)
Vince_
Je pensais soit aux machins gratuits ( au niveau du " pas cher ", c'est tout bénef, mais sur la durée, je ne suis pas certain de la rentabilité...> il faut tout de même passé un minimum de temps pour bien capter )
ou à un sonar se ou cubase se.
Agentcarotte
Avec cubase sx, je ne le maitrise toujours pas (et sans doute jamais ça ne sera le cas), mais ça ne m'a pas empêché d'enregistrer ma démo deux mois apres mon achat. Bon, le résultat est mitigé mais peut importe. C'est pas autant une usine à gaz que ça. Il suffit de se focaliser sur ce dont on a besoin.
Lgg
Soit, certains trouveront ma question débile, mais mieux vaut se renseigner que de rester dans l'ignorance
Anonyme
Agentcarotte
Que tu pourras aisément telecharger sur emule, shareaza, bittorent, edonkey et cie.
Si tu veux plus d'infos, tu peux mailer Kravatorf, ou Alix Spawnix. Il te feront peut-être des copies eux-même si tu demandes avec bcp de politesse.
Lgg
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Lgg
Donc en free ou openGl, y'a que-dalle
Deg
C'est pour installer dans une école, et je suis pas sur qu'ils trouvent de bon gout que je rammene un gros crack des familles ou une facture de 1000€
Anonyme
Citation : C'est pour installer dans une école
sinclair zx81, c'est avec ca qu'on a tous commencé ici
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Lgg
Citation : sinclair zx81
Mais j'ai perdu le lecteur de cassette et la grosse cartouche mémoire
Vince_
Citation : Mailer krava ou spawnix pour demander gentiment une copie
Ca vaut combien de point pioutes, ça ?
'tain, là, j'suis dans le lurkage à donf.
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
comment ne plus faire apparaître les posts de Khaledo ? Trop relou ce gonz
- < Liste des sujets
- Charte