Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 571 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1301
:oo: Si ta meuf a pris au sérieux nos conneries et qu'elle est partie pour ca, on vient de te rendre un grand service en te débarrassant d'elle :|
1302
:mdr:
Ca évitera de la couler dans le béton :bravo:
1303
Tu peux compter sur la solidarité masculine qui existe ici pour qu'on te pourrisse toute relation sentimentale afin que tu puisses continuer à t'adonner à des pratiques onanistes tranquillement :bravo:
1304

Citation : Ca évitera de la couler dans le béton


Spa possible ! Si il faut on a coulé des gens dans les mêmes chantiers :8O:
1305
1306
Ahbavoui, je sais d'où on se connait ! La buvette du chantier du Stade de France à St Denis, ya quelques années :boire:

Putain, fallait faire la queue pour couler son client...
1307
1308
Rascalpo > tu m'etonnes que je les ai recuperées , mes clefs ... Bon , il a fallu que j'aille les chercher dans le jardin de ma voisine , mais bon ... ( notez bien qu'il ne faut pas laisser une fenetre ouverte en cas de scene de menage un peu rude ... ) :o:

Bara > nan nan , c'est plutot parti du fait qu'elle me cassait les couilles à s'infiltrer dans les moindres recoins de mon semblant de quotidien , donc ca a commencé à gueuler ... Puis c'est parti sur d'autres trucs , genre , que ca commencait à me saouler d'avoir une relation aussi malsaine , avec une nana dont tu sais jamais si elle est pas en train de se faire sauter pendant que tu traines chez toi ... ' fin bref , bon volume sonore dans la baraque pour le coup , mais là , je crois que je suis quitte pour pas la revoir avant au moins une semaine ... :o:
1309
:ptdr: :ptdr:
C'est beau l'amour... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1310
Elle avait l'air sympa pourtant, par écrit