Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux compter sur la solidarité masculine qui existe ici pour qu'on te pourrisse toute relation sentimentale afin que tu puisses continuer à t'adonner à des pratiques onanistes tranquillement
Rascalpo > tu m'etonnes que je les ai recuperées , mes clefs ... Bon , il a fallu que j'aille les chercher dans le jardin de ma voisine , mais bon ... ( notez bien qu'il ne faut pas laisser une fenetre ouverte en cas de scene de menage un peu rude ... )
Bara > nan nan , c'est plutot parti du fait qu'elle me cassait les couilles à s'infiltrer dans les moindres recoins de mon semblant de quotidien , donc ca a commencé à gueuler ... Puis c'est parti sur d'autres trucs , genre , que ca commencait à me saouler d'avoir une relation aussi malsaine , avec une nana dont tu sais jamais si elle est pas en train de se faire sauter pendant que tu traines chez toi ... ' fin bref , bon volume sonore dans la baraque pour le coup , mais là , je crois que je suis quitte pour pas la revoir avant au moins une semaine ...