Tu peux compter sur la solidarité masculine qui existe ici pour qu'on te pourrisse toute relation sentimentale afin que tu puisses continuer à t'adonner à des pratiques onanistes tranquillement
Rascalpo > tu m'etonnes que je les ai recuperées , mes clefs ... Bon , il a fallu que j'aille les chercher dans le jardin de ma voisine , mais bon ... ( notez bien qu'il ne faut pas laisser une fenetre ouverte en cas de scene de menage un peu rude ... )
Bara > nan nan , c'est plutot parti du fait qu'elle me cassait les couilles à s'infiltrer dans les moindres recoins de mon semblant de quotidien , donc ca a commencé à gueuler ... Puis c'est parti sur d'autres trucs , genre , que ca commencait à me saouler d'avoir une relation aussi malsaine , avec une nana dont tu sais jamais si elle est pas en train de se faire sauter pendant que tu traines chez toi ... ' fin bref , bon volume sonore dans la baraque pour le coup , mais là , je crois que je suis quitte pour pas la revoir avant au moins une semaine ...