Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 965 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Fuyuhiko
tiens pdt ce tmps j'ai trouvé ça aussi
I'm Back
Nick Larsson
Jules Joffrin
Anonyme

Jules Joffrin
Alors que ça doit se prononcer eko-ifier....
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Et puis plus tard, je fais l'effort de lire correctement le nom et là evidemment ça sonne pas du tout pareil. Bah je suis bien emmerdé après parce que je garde la vraie prononciation mais ça me fait comme une sorte de fussoir.... euh de rupture avec le reste du bouquin, comme si je découvrais un nouveau perso.
Voilà ce que c'ets de vouloir lire trop vite.
Anonyme
http://www.jinzora.com/
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Mekelo [Funkysushi]
Citation : Je dirais "la chevale"...
Anonyme
Pourquoi Cakewalk s'appelle t-il Cakewalk
# nanchang #
Yannou le Jacky
Va trouver un rapport entre un séquenceur audio et les érrance d'une patisserie ...
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : il pourrait s'agir d'une déformation du pas du chassé ou chasse-beau, figure du cakewalk (danse du gâteau, à la mode au XIXe siècle) qui serait ensuite devenue jasbo
Anonyme
Citation : danse du gâteau
ah j'étais pas loin ma "promenade/marche du gâteau"
sickfuzz
Ou alors le concepteur s'appelle Mr Cakewalk
Anonyme
wow j'apprend pas mal de chose
Même question pour Cubase...
Pourquoi faire allusio au mot cube?( ça me parait logique car si le soft s'appellait trianglase il y aurait un triangle, non? )
khaledo
Anonyme
J'ai fait une modif de l'attribut alt de l'image d'accueil de mon site le 16/09 et google affiche toujours l'ancien.
- < Liste des sujets
- Charte