Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 754 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation : Bon , je viens de test cette config , et j'arrive à faire lire un fichier aux deux en simultané , donc ma carte doit être multiclient ...


Yes, impec, suis la méthode de minuslab

Sinon il existe un truc, je crois que c'est "mapple virtual cable" un truc comme ça :bravo:
1292
Nickel , je viens de tester avec le magneto de windows , ca marche comme il faut ...

Ouééééé , maintenant , quand mon ordi s'allume , à l'ouverture de windows , y a un tonitruant "Riseeeeeee" qui retentit ... :bave: :mrg:
1293
J'allais oublier :

Merci Zap & Minuslab :boire:
1294

Citation : J'allais oublier :

Merci Zap & Minuslab :boire:


Nan nan nan, tu va pas t'en tirer comme ca...
...Y a qu'une seule façon de remercier zap ici >>



1295
1296
Haaaaa , sacré Ludo , hein ... :|

Dites , y a moyen de faire fermer le compte "Lady Fingaz" sans que le mien soit cloturé ? Ca commence à serieusement tourner au n'importe quoi , là ... :|
1297

Citation : Dites , y a moyen de faire fermer le compte "Lady Fingaz" sans que le mien soit cloturé ? Ca commence à serieusement tourner au n'importe quoi , là ..


tu t'es fait engueulé?
1298
Ouais , c'est un peu parti en couille , et ca a debordé sur deux trois problemes de fond qu'on rencontre en general ... Genre , les relations "extra conjugales" , ce genre de trucs ... Mais bon , j'ai recuperé mes cles , au moins ... :|
1299

Citation : Mais bon , j'ai recuperé mes cles , au moins ...


:8O: c'est du rapide chez vous les jeunes!
C'est bien d'écouter mes conseils :oops2:
1300


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.