Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 031 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Yannou le Jacky
Ludo > ben parce que ca marche tres bien sans. C'est quand meme beaucoup mieux un PC quand tu le surcharge pas de tout un tas de merdes comem ca !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
En cherchant un peu sur le net, il s'avere que ... MPC n'est pas capable de lire le streaming.
Putain de merde et je fais quoi moi ?
Et puis pour firefox en fait les vidéos real marchent. Ce qui marche pas ce sont les vidéos microsoft.
Et je connais pas de plugins alternatifs.
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Yannou le Jacky
La je suis arrivé à ce que firefox veuille bien trouver le plugind windows media.
Seulement il veit pas se lancer.
J'ai une jolie erreur:
"Can not create DirectShow Player"
Et apparement le seul moyen de la résoudre: réinstaller WMP9, ce que je ne veux pas faire.
Arf je viesn de voir un trcu, c'est que les codecs WM9 ne marchent pas si on a pas WM9 ou 10 d'installé. DOnc je vais tester avec les codecs pour WM6.4
couscous > file l'url de ta radio que je teste ca.
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Vias encopre etre obligé d'utiliser ce putain de WMP de merde !
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : "Can not create DirectShow Player"
ça c'est peut-être quand tu fais un copier-coller d'url ; ccertains streams se font dans un pop-up
comme celui-là, si tu cliques t'as franceinter -> http://cache.yacast.fr/V4/franceinter/microplayer/finter_micro_main_V2.html?id=finter
sans windows media player, mozilla+mpc
tu peux forcer les préférences des applications de firefox : nouveau type = application/x-mplayer2 ; toukjours ouvrir avec mpc
Yannou le Jacky
Citation : Mpc peut faire le streaming video : si tu copies ce lien dans MPC, t'as itélé : mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele
Marche pas non plus.
Failed to render the file.
C'est quoi comme codecs ce stream ?
Citation :
ça c'est peut-être quand tu fais un copier-coller d'url ; ccertains streams se font dans un pop-up
comme celui-là, si tu cliques t'as franceinter -> http://cache.yacast.fr/V4/franceinter/microplayer/finter_micro_main_V2.html?id=finter
Non non c'ets pas un probleme de copier coller d'url.
Le probleme est connu. Parfois résolu en réinstallant WMP. Mais y'en a pas mal chez qui ca marche toujours pas.
Et sur franceinter meme probleme.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme

Et ça marche très bien, j'arrive à lire les 2 liens.
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : C'est quoi comme pack de codecs ?
tout ça pour écouter france info....
Enfin c'est vraiment du déboitage de coccyx de mouettes ton histoire parceque ça marche très bien sous IE avec media player...

Jules Joffrin
fruitcake
Anonyme

Jules Joffrin
si ça existe, ou ça a existé. Je viens de le lire dans un roman "s'échoïfiait le chuintement et bouillonnant clapotis de la pompe aspirante" (il est chez le dentiste).
Anonyme
Jules Joffrin
C'est Clara Stern de Eric Laurrent...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte