Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 773 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Urk Boombleep

Citation : Free a ca, donc tu ouvres le lien normalement, et tu lances flashget, ca marche pas ?
"Error : Download manager not properly installed. Fonction incorrecte."
Bha, spa grave ! M'en fous, j'ai bientôt tout le pack (88% right now)
Hors sujet : Meuh nan, meuh nan. Pas dur. Faut juste construire, égaliser, compresser, exporter ; re-compresser, distordre, exporter ; puis recompresser encore un coup et c'est bon

Yann Polar

sinon en fait y a ds gastropubs bien sympas, depuis la derniere fois j en ai fait un sympa a farringdon, c est a base de burger - guiness mais ca depasse pas les 25 livres

http://www.london-eating.co.uk/201.htm
http://www.nobumatsuhisa.com/
http://www.umurestaurant.com/noflash.htm

Anonyme

Citation : 25 livres
Citation : burger - guiness

Ouaouh tu viens avec tes boîtes de raviolo pour y passer une semaine.

Kalawax

Est-ce normal ? J'ose mm plus me recoucher ça a dû me faire 3 ou 4 fois d'affilée des trucs comme ça !

Shirow

bouiboui

Pov Gabou

Citation :
( genre 50 livres pour un repas japonais à umu sans compter le vin )

Yann Polar

sinon c'est commme tout, y a aussi des petits japonais de quartier qui sont a moins de 10 livres par tête, et sinon y'a les indiens, faut etre solide mais on bouffe pour pas trop cher

pistonpistache

Yann Polar

Yann Polar

donc pour un touriste français qui se pointe ici ça lui fait une perte de pouvoir d'achat enorme ( 1 GBP = 1,40 EUR ) et encore, y a six mois c'etait 1.55 EUR donc on peut dire que c'est pas si terrible
sauf dans certains magasins, entre autre turnkey, où leurs prix sont un peu moins cher qu en france, j ai meme vu un little phatty a 1000 euros contre 1200 en france

Pov Gabou

Citation :
sinon c'est commme tout, y a aussi des petits japonais de quartier qui sont a moins de 10 livres par tête, et sinon y'a les indiens, faut etre solide mais on bouffe pour pas trop cher
Indien, j'ai bouffe que ca en 6 mois a Londre (j'avais pas les moyens pour grand chose d'autre), et c'etait assez largement moins que 10 livres heureusement.
> VFred: il y a 4 ans au moins, les disques, des que tu cherchais un peu, etaient nettement moins chers, je me suis fais plaisir dans les magasins du centre (me souviens plus des noms, mais ca devait etre a cote de Soho).

diggy

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
depuis l'update d'os X 4.11, quand j'ouvre une fenêtre du finder, le contenu apparait sour forme de grosses icones. Or j'aimerais qu'il affiche le contenu en colonnes.
je clique sur colonne et c'est bon, mais quand j'ouvre pour la 1ere fois un autre contenu, c'est des icones.
(zaang : ttfu, i got a pc too)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

za-goAt

j'ai mon modem sagem tout pourri qui me fait des misères...
il a commencer par plus se synchroniser, avec la led qui clignote même pas, maintenant, c'est le contraire, elle est toujours allumée, même quand il est pas relié à la prise téléphonique

et bien sûr j'ai pas de connection
c'est dejà arrivé à quelqu'un ?
La musique adoucit les meurtres...

diggy

za-goAt

aussi, j'avais une alice-box dans le garage, je l'ai installé en ethernet, mais pas moyen de l'utiliser comme modem.
La musique adoucit les meurtres...

a.k.a

Oiseau Bondissant

Citation : j'avais une alice-box dans le garage, je l'ai installé en ethernet, mais pas moyen de l'utiliser comme modem
Euh...si les box ne peuvent plus se connecter aux prises téléphoniques , où va-t-on, hein?
D'abord la prise ethernet permet de relier la box au PC ou permet de se relier à un réseau ce qui ne doit pas être le cas vu que tu utilises un modem si je veux je fais des phrases encore plus longue sans ponctuation (respirez), ensuite ta box doit être reliée à la prise téléphone avec du rj11...
Ca donne:
PC==>(ethernet)==>box==>(rj11)==>prise téléphone
T'as bien fait ce type de branchement?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation : prise PTT

Number-6

Citation : doit être reliée à la prise téléphone avec du rj45
Hum.. Si il fait ça c'est garanti que ça ne va pas marcher.
C'est du rj11 qu'il faut.

Oiseau Bondissant

EDIT: c'est corrigé bande de maniaques

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte