Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 656 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

za-goAt

Citation : Comment tu postes ?
bah du boulot, comme la plupart des AFiens ?

Citation : PC==>(ethernet)==>box==>(rj45)==>prise PTT
T'as bien fait ce type de branchement?
oui, bien sûr. C'est juste que, précision, je suis au portugal, j'espérais pouvoir la faire fonctionner comme modem (parait que c'est possible) mais ptet les protocoles sont pas les mêmes. En plus, pas moyen d accéder au menu de la box...
je peux me connecter à la box via le wi-fi ou ethernet, mais pas moyen de lui faire transmettre mes identifiants/mot de passe à mon FAI, du coup pas d'internet
enfin le cauchemar
je pense que le sagem a tout simplement grillé, le pire c'est que je vais devoir m'en acheter un autre, par peur de pas arriver a faire fonctionner un modem digne de nom

La musique adoucit les meurtres...

Number-6

Ensuite t'auras juste à choisir le bon protocole.

fritesgrec

a.k.a

Number-6

Statik

fritesgrec

Statik

za-goAt

çà m'a pris un moment
un véritable tour de force, bref
la revanche de l'homme sur la machine toussa

mais çà marche

VFred

Merci.

Jules Joffrin

VFred

Parce que si c\'est pour me répondre \"Outlook\" ou \"Internet Explorer\", merci mais je sais faire

VFred

Anonyme

Anonyme

Citation : gestionnaire de tâche.

VFred

Anonyme

Anonyme

Au final tu vas avoir dépensé un temps dingue sur des forums de geeks crétins (pléonasme) pour gagner quoi en performance ?
1 fps sur team fortress ? 2 sec sur un encodage mp3 ?
Bref laisse tel quel, passe un antivirus et un anti spyware régulièrement et te fais pas chier.

VFred

Ma question va (encore) être zappée, fumier de Serge !!!

diggy

sol carlus : +1

VFred

Elle est à chier mais elle passe bien

Et si je pose la question ici c\'est que je n\'ai pas envie de me faire chier sur des forums de relous. C\'est d\'ailleurs le but de ce thread.

Anonyme

Merci Diggy, je connaissais pas ce truc

za-goAt

Anonyme

fritesgrec

- < Liste des sujets
- Charte