Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 508 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12821

Citation : Ben si t'as besoin de te bourrer la gueule à en gerber ta mére pour teuffer c'est qu'au départ y'a problème dans ta tête qd même.



:oops2:
12822
12823
Quelqu'un se souvient du nom de ce joueur ultra connu des années 90 ?


il etait aussi bon goleador que mal coiffé,
il jouait dans l'equipe de colombie, je crois
il a joué le mundial 1988 et peut être aussi celui de 1992
il me fait gravement tripper :aime2:

si vous vous souvenez... merci :D:
12824
Jouer pas à St Etienne?
Janvier maybe?
12825
Valderama (pas sûr de l'orthographe)

edit: Valderrama
12826
Quelqu'un sait s'il existe une version de msn messenger ou autre programme du style qui supporte les contacts msn que l'on peut copier/coller dans son ordi sans avoir à faire une installation classique?

C'est pour un ami qui se fait de nouveau emmerder par son administrateur réseau :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
12827
Euh messenger web ? :noidea:
12828
12829
Est-ce que quelqu’un connaît l’adresse d’une épicerie réunionnaise dans les Bouches du Rhône, ou un grossiste qui vendrait à des particuliers ? Martis peut être ? :noidea:
12830
Qui a une lavante sechante et quelles sont les meilleures??
J'ai lancé une recherche, mais il y a 10/15 modèles de marques différentes en lavante sechante intégrable, avec de gros écarts de prix, mais je ne comprend pas ce qui justifie ces écarts (variateur sur l'essorage etc...)

Bref j'y comprend rien: Qu'est ce qu'il faut prendre minimum comme options pour pas être emmerdé ??